bese40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bese40

Message  bese40 le Lun 4 Jan 2010 - 13:08

Elle, 45 ans et Lui, 47 ans, Landes (40)

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Elle : Naturiste
Lui : Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Elle : Seule pour seins libres, mon époux pour sans-culotte
Lui : seul

Racontez vos premières expériences.
Elle : Pendant un long trajet en voiture, mon amant devenu maintenant mon mari m'a demandé d'enlever ma culotte pour pouvoir me toucher (j'étais habillée d'une mini-robe moulante). Quand nous nous sommes arrêtés pour manger en cafétaria, je suis sortie de la voiture encore endormie en oubliant ma culotte. M'en apercevant tout à coup, il n'a pas voulu que je la remette. J'ai essayé, mais avec ma robe au ras des fesses, j'avais l'impression que tout le monde voyait tout, et en ce temps là, je n'étais pas épilée. Mais la sensation de l'air sur le sexe m'a un peu excitée et je suis restée sans culotte les quelques jours des vacances.
Depuis j'abandonnais ma culotte pendant les vacances et à la maison, mais seulement en jupe ou robe. Et j'éprouve un certain plaisirs à la plage à enlever et remettre ma jupe en restant debout afin que tous voient que je n'ai pas de culotte.
Maintenant, j'ai constament le sexe totalement épilé et depuis le 18 juillet 2009, je ne porte plus aucune culotte, que ce soit à la maison, au travail, en robe, jupe, mini-jupe, pantalon ou leggins et ce, pour le plus grand plaisirs de mon mari qui aime pouvoir me toucher à tout moment, voir mes fesses quand je me penche et me savoir nue sous mes habits en toutes circonstances.
Je n'ai pas parlé de SG, car je n'en porte plus depuis très longtemps.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

15 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
30 ans

Quelle taille faites-vous ?
90B

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)

Comment y sont-elles venues ?

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
Toutes la famille

Qu'en disent-ils ?
Rien

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades...

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Oui pour le sport

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
liberté, érotisme

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

Elle : totalement sans culotte depuis le 18 juillet 2009
Lui : 45 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Elle : Personne ne sait, certains de la famille s'en doutent
Lui : personne

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...
Elle : le plaisirs de l'air sur le sexe et les fesses, le plaisirs de pouvoir être directement touchée à tous moments par mon mari, le regard des autres à la plage quand je me déshabille et me remet ma jupe sans accessoire.
Lui : le confort de ne pas avoir le sexe serré dans un slip

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Elle : Non, par plaisirs et c'est un deal avec mon homme.
Lui :
bese40

Masculin Age : 54
40

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t110-bese40#230

Revenir en haut Aller en bas

Hello

Message  maguyguy le Lun 7 Mar 2011 - 16:06

Bravo à vous deux. Nous sommes comme vous un peu exhibe. Ca fait du bien quand quelqu'un fait des compliments sur ses fesses et sur ses tétons. Que d'excitation quand on est vu sans culotte à la terrasse d'un café. Connaissez vous le site "*****"? on y est
maguyguy

Masculin Age : 62
94120

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t203-maguyguy#412

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut