sanssans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sanssans

Message  sanssans le Ven 21 Mai 2010 - 7:13

sans sans, 48 ans, Val d Oise (95)

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturiste quand c'est possible!

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Ma meilleure amie de lycée.

Racontez vos premières expériences.
Nous adorions être nues avec ma meilleure amie. Ce n'était pas facile parce que nous habitions chez nos parents, mais à chaque fois qu'on en avait l'occasion, nous nous mettions nues.
Habillées, nous portions rarement de SG. Ce qui était assez courant à l'époque. Hé oui, cette époque a existé ;-)
Bref, un jour mon amie me raconte que son petit copain lui a piqué sa culotte, qu'elle a passé un long moment comme ça et qu'elle avait l'impression d'être nue!
L'idée a fusé immédiatement...
Le lendemain, en sortant de chez mes parents, je suis descendue à la cave, mis ma culotte dans ma besace et hop j'ai ainsi passé ma première journée nue sous ma jupe.
Depuis, les pantalons se sont faits plus rares.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

15 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
définitivement, depuis mes 30 ans environ

Quelle taille faites-vous ?
95 C

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
Quelques amies, plus ou moins souvent

Comment y sont-elles venues ?
mystère !!!

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
A peu près tout le monde : maintenant que la mode est aux seins qui ne bougent plus d'un mm et qui sont sous le menton des filles; des seins libres et qui dansent se remarquent vite.

Qu'en disent-ils ?
Rien.

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades...
Essayez de porter un soutif messieurs, vous comprendez vite ;-)

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
non, je me sens très bien comme ça, tant au niveau des sensations qu'au niveau des regards ;-)

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Je ne suis pas sure du tout que ce soiit vrai finalement...

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Essayer les seins et fesses nues, c'est l'adopter ! hé hé hé

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

Occasionnellement depuis mes 15 ou 16 ans,
définitivement depuis mes 25 ans environ

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Quelques membres de ma famille, ma fille, mes amants bien sur, quelques copines, mon chéri, deux collègues de travail, mes voisins, mes médecins.
Certains me pensent "salope", d'autres me laissent vivre mes choix. Les deux me conviennent. Mais sauf avec les copines, ce n'est pas un sujet abordé en profondeur.

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...
Tout à la fois!
Toutes ces années après, j'ai toujours la même sensation de plaisir et de liberté qui est présente. La même excitation piquante à être découverte fesses nues par une paire d'yeux ou une main, et surtout : quel confort !

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non merci ;-)

sanssans

Féminin Age : 56
95

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t112-sanssans#264

Revenir en haut Aller en bas

Hello

Message  maguyguy le Lun 7 Mar 2011 - 16:01

Bravo le cul nu. Ma femme adore sous des jupes courtes. Lorsqu'elle se penche par mégarde parfois quelques compliments!!!!
maguyguy

Masculin Age : 63
94120

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t203-maguyguy#412

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut