indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

indienne

Message  vovo le Jeu 7 Oct 2010 - 11:18

lindienne, 63 ans, Tarn (81)

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
moi- même

Racontez vos premières expériences.
La première fois au retour de vacannces étant naturite l'habitude de ne rien porter ni SG ni Culottes j'étais allé en ville et au "super marche" sous une robe assez fuide , je me suis aperçu que beaucoup de personne me regardé ,sur le moment,je n'avais pas réalisé que j'avais fait un oubli. Je fut trés genée jusqu'a la sortie du magasin : Depuis cela ne m'empêche pas d'aller faire mes course sans SG & C Mai je fait plus attention au vêtements

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

15 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
35 ans environ

Quelle taille faites-vous ?
90B

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
oui des amies, des menbre de la famille

Comment y sont-elles venues ?
Je n'ai jamais pose la question

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
mon mari bien sur, les amis, la famille, mes enfants

Qu'en disent-ils ?
aucune reflexion à ce sujet

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades...
tres agréable baignades

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
je ne le pense pas

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
je ne me suis jamais pose la question

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
d'essayer ,cela l'engage a rien

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

environ 30 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
mon mari, certaine amie

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...
pas de marque, plaisir, libertée

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
non mais il m'arrive de porter un string ficelle à dentelle{sensation de porter rien} pour les visite medicales
vovo

Féminin Age : 70
81

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t114-indienne#312

Revenir en haut Aller en bas

vovo2

Message  vovo le Sam 23 Oct 2010 - 17:33

Je suis naturiste, lorsque je me suis rasé pour la première fois la chatte et que je suis retrouvée ainsi sur une plage naturiste,j’étais gênée d’être plus nue que les autres sans aucun poil !!! aujourd'hui quasi tous les minous sont lisses, ce n’était pas le cas il y a quelques années. Maintenant quel plaisir de sentir ainsi ,exposée à la vue de tout le monde
vovo

Féminin Age : 70
81

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t114-indienne#312

BONJOUR JE SUIT ALAIN

Message  touchard le Mer 15 Déc 2010 - 14:44

JE VIE DANS LE PERIGORD NATURISTE DEPUIS TOUJOURS CAR J AIT VECU EN AMAZONIE 40ANS JE SERAIT HEUREUX DE FAIRE CONNAISSANCE OU ECHANGER DES MESSAGE TRES BONNE JOURNEE BISOUS
touchard

Masculin Age : 70
sorge 24420

Re: indienne

Message  cora 66 le Sam 18 Déc 2010 - 16:31

lindienne,

Merci pour ton témoignage.
As-tu conseillé à tes enfants (filles ou belles filles) d'essayer elles aussi d'être seins libres ?
Y es-tu parvenu ?
Est-ce toi sur la photo ?
Si oui, es-tu tout le temps épilée ? Depuis cobien de temps ?

Bisous,

Cora,

cora 66
Invité

BONSOIR

Message  touchard le Sam 18 Déc 2010 - 16:44

OUI ON A TOUJOURS AITER NU A LA MAISON ON HABIER EN AMAZONIE PEUT AITRE QUE S AITER PLUS FACIL AU SOLEIL UN MAISON AVEC PICINE ET MEME MAITEMENT QUE MES FILLE SON MARIER ELLE SON RESTER NATURE LA NUDITER ET TOUT A FAIT NATUREL OUI BIEN SUR QUE CET MOI SUR CET PHOTOS J ADORE FAIRE DES PHOTOS CET UNE DE MES PASSION JE RESTE A TA DISPOSITION POUR TOUT AUTRE QUESTION MAINTENENT JE VIE SEUL EN FRANCE ET JE RESTE TOUJOURS NU CHEZ MOI JE N ARRIVE PAS A SUPORTER LES VETTEMENT SI TOT RENTRE CHEZ MOI JE ME DEABILLE PEUT AITRE UNE ABITUDE MAIT JE NE SAIT PAS RESTER CHEZ MOI HABILER OU DANS MON JARDIN J ESPER AVOIRE REPONDU A TES QUESTION TRES BONNE SOIREE ALAIN
PS OUI JE ME SUIT EPILE TRES TOT ET JE TROUVE PLUS PROPRE JE NE ME VOIE PLUS AVEC DES POILS LOL
CET PLUS DOUX AUX TOUCHER ET PLUS SENSUEL J AIME REGARDER MON SEXE NU DE TOUT POILS
touchard

sorge 24420

reponse a cora

Message  lindienn le Dim 19 Déc 2010 - 16:58

bonjour Cora sur la photo c'est bien moi /je suis toujours epilée je n'aime pas les poils/ j'ai deux filles elles sont naturiste comme moi ainsi que mes gendres/quand a mes filles je ne les point conseilleés elles sont libre de leurs tenues/commes nous sommes loin de leur foyer /je ne peu pas affirmer si elles sont sc& sg /mais en vacances je me suis apperçu quelles etaient sans sg

lindienn
Invité

Message  touchard le Lun 20 Déc 2010 - 9:09

bonjour cora oui mes filles fond se qu elle veul bien sur mai comme elle on aiter ellever comme sa et nous on toujours vue comme sa elle continue a s epiler il y en a une qui est marier avec un mari pudique elle m en parle sa la fait bien rire mai chaqu un sa natureet il on trouver quand meme leur equillibre il on trois enfant et les laise fair comme il veulle cet tres bizard la nature sur les trois enfant deux son tres nature et se promaine nu a la maison sens probleme comme leur mere mait l autre est comme son pere tres pudique voila passe une tres bonne journee bisous si tu veut corespondre avec moi j ait un e mail msn j adore faire des photos et on pourait dialoguer plus facilement . bisous
touchard

sorge 24420

indienne

Message  cora le Mar 4 Jan 2011 - 19:43

Indienne,

Merci de tes réponses.

As-tu des anecdotes sur ta^pratique du SC ou SG à nous raconter ?
Des questions que tu aimerais me poser ?

Bisous,

Cora

cora
Invité

reponse a cora

Message  lindienn le Dim 9 Jan 2011 - 15:40

Cora Je n'ai point d'anecdotes qui me reviennent pour le moment /mais je vais y reflèchir!!

lindienn
Invité

LINDIENNE

Message  CORA le Lun 10 Jan 2011 - 18:02

LIndienne,

Merci pour tes réponses.
Au niveau épilation, tu fais toujours l'intégrale ?
Quelle méthode ? Cire ? Laser ? Rasoir ?
Qui le fait ? Toi ? Institut ?

Bisous,

Cora,

CORA
Invité

bonjour mon amie

Message  ALMATOU le Dim 16 Jan 2011 - 12:39

je vient tout juste de rentrer chez moi je souhaite une tres bonne annee une bonne sante rejoint moi sur msn ***** si tu le veut bien pour parler et si tu veut des photos de moi tout est possible je suit libre et naturiste depuis tres tres longtemps pour moi je me rase seul pas toujours facile ,, ?? tres bonne journee bisous Very Happy
ps repond moi stp

ALMATOU
Invité

VoVo

Message  nature le Mar 17 Jan 2012 - 10:08

Oui c'est bien vrai ... Pareil pour moi .
Bisous .

nature

Masculin 59

Message  carlsson le Lun 23 Jan 2012 - 18:36

bonsoir je souhaite avant tout une excellente année a tout le monde ici sur ce forum et c est avec plaisir que je vois que des personnes vivent comme moi au quotidien avec l intimité sans culotte ou boxer, et je trouve cela tres agreable en esperant pouvoir le faire partager avec beaucoups de personnes ici sur ce forum Very Happy
carlsson

Masculin Age : 44
Tours (37)

Message  nature le Lun 23 Jan 2012 - 18:55

Bienvenue a toi ! .
Bonne année , meilleurs voeux ...

nature

Masculin 59

un nouveau

Message  carlsson le Lun 23 Jan 2012 - 19:25

nature a écrit:Bienvenue a toi ! .
Bonne année , meilleurs voeux ...

merci bien ca fait plaisir d etre accueilli ! Very Happy
carlsson

Masculin Age : 44
Tours (37)

Essaye l epilation !

Message  japy le Jeu 6 Mar 2014 - 0:40

vovo a écrit:Je suis naturiste, lorsque je me suis rasé pour la première fois la chatte et que je suis retrouvée ainsi sur une plage naturiste,j’étais gênée d’être plus nue que les autres sans aucun poil !!! aujourd'hui quasi tous les minous sont lisses, ce n’était pas le cas il y a quelques années.  Maintenant quel plaisir de sentir ainsi ,exposée à la vue de tout le monde

Coucou,  oui l epilation de la chatte et de l anus c est pas si terrible que ca ! En plus tu es tranquille plus longtemps et le temps passe moins les poils reviennent . Du vrai bonheur !
Japy

japy

Masculin Age : 58
Montpellier (34)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t402-japy#2515

épilé

Message  nature le Jeu 6 Mar 2014 - 16:15

vovo a écrit:Je suis naturiste, lorsque je me suis rasé pour la première fois la chatte et que je suis retrouvée ainsi sur une plage naturiste,j’étais gênée d’être plus nue que les autres sans aucun poil !!! aujourd'hui quasi tous les minous sont lisses, ce n’était pas le cas il y a quelques années.  Maintenant quel plaisir de sentir ainsi ,exposée à la vue de tout le monde
oh oui c'est plus beau aussi ! ...moi perso jee déteste les poils donc c'est tout rasé partout . Bises mes ami(es) .

nature

Masculin 59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut