La taille de mes seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La taille de mes seins

Message  Webmaster le Lun 4 Aoû - 21:27

Surprenant pour un forum qui pronne les Seins-Libres de donner des conseils sur "comment calculer la taille de vos seins", mais pour celles qui refusent catégoriquement ce mode de vie, malgré nos arguments, il veut mieux qu'elles soit parfaitement informées sur ce sujet.

En effet, il semblerait que plus de 70% des femmes porteraient une mauvaise taille de SG ! ! !
Alors vous devriez surement avoir besoin de vérifier votre taille de SG et en réduire son usage.

ExclamationPrendre ses mesures SANS SG peut ne pas donner une taille correcte Exclamation

1) Tour de poitrine (TP) : Mesurez votre TP en plaçant le mètre-ruban sur la partie la plus "forte" de votre poitrine en vous assurant que le mètre-ruban ne soit pas sérré.

2) Dessous de poitrine (DP) : Mesurez votre DP en plaçant le mètre-ruban juste en dessous de votre poitrine en prenant soin que le mètre-ruban soit complètement plat tout autour de votre corps sans serrer.

3) Module de Calcul :

VOTRE TAILLE (le nombre)
Cette valeur correspond à votre tour de poitrine si vous faisiez un bonnet B (poitrine "standard").
TAILLE = TD + 15 ; cette valeur doit etre corrigée comme suis pour l'arrondir à une valeur standard.
86 => 85
87 => 85
88 => 90
89 => 90
Le chiffre à droite donne votre TAILLEstd (le nombre)

VOTRE BONNET (la lettre)
C'est la différence entre votre TP (réel) et votre TAILLEstd (si vous faisiez du B).
BONNET = TP - TAILLEstd
BONNET = -4 ou -3 => AA
BONNET = -2 ou -1 => A
BONNET = 0 ou 1 => B
BONNET = 2 ou 3 => C
BONNET = 4 ou 5 => D
BONNET = 6 ou 7 => E
BONNET = 8 ou 9 => F

Webmaster
Admin

http://sans-contraintes.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La taille de mes seins

Message  Biscotte Aujourd'hui à 15:55

Hum... vous êtes sure que ce calculateur est fiable ?
Moi je tombe sur "95A", alors que je porte plutôt du 90E, ou dans ces eaux là...
Je pense pas me planter à ce point quand même, que ce soit en taille de soutif (je vous promets que je rentre pas dans du A), ou dans mes mesures Rolling Eyes

Biscotte

Féminin Age: 25
Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut