Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marine

Message  Marine le Sam 25 Déc 2010 - 6:10

Marine, 30 ans, Val de Marne (94)

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturiste : je vis nue chez moi et pratique du nu lors de vacances en espagne
Avec mon mari nous pratiquons le naturisme à la maison toute l'année, c'est notre mode de vie, un plaisir lorsque l'on rentre à la maison de se retrouver nu, mon mari préfère que mon abricot soit lisse.

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Mon mari

Racontez vos premières expériences.
J'ai connu mon futur mari à 17 ans, lui était adepte du naturisme et du nudisme avec ses parents, sa soeur et son frère, j'étais un peu génée au départ de voir ses parents nus, mais ils ont su me mettre en confiance.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

14 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
17 ans

Quelle taille faites-vous ?
90C

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ?
ma belle mère qui a 58 ans, et ses seins ne tombent pas, mon amie d'enfance, mes belles soeurs

Comment y sont-elles venues ?
A la demande de leur mari, pour la soeur de mon mari c'est différent ses parents ont toujours été naturistes

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
Mon mari, ma famille, mes amis

Qu'en disent-ils ?
Chacun est libre de sa personne, chacun choisit son mode de vie

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
J'adore me baigner nue, c'est tellement agréable, mon mari aime que je me baigne seule

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
oh non

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Je ne crois pas aux légendes,

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Je conseille simplement qu'elle essaie chacun est différent, mais pour rien je ne reviendrais à mettre une culotte ou un soutien gorge, je ne supporte pas le tissu

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

17 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon mari, ma famille, mes amis, ma belle mère n'en porte pas et ma belle soeur non plus, plusieurs de mes amies ont totalement aboli le port de la culotte

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Un plaisir journalier, j'aime me sentir libre, et je trouve que c'est beaucoup mieux pour l'hygiène de vivre sans, je n'ai jamais aimé porte de culotte ça remonte à ma petite enfance, j'enlevais systématiquement ma culotte, ma mère les retrouvait partout. Toute l'année, je suis nue sous mes vêtements,

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non jamais
Marine

Féminin Age : 37
94

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t120-marine#392

Revenir en haut Aller en bas

MARINE

Message  cora 66 le Lun 3 Jan 2011 - 19:16

Marine,

As-tu des enfants ?
Si oui, as-tu une fille ?
Que lui conseillerais-tu à l'adolescence ?

As-tu quelques anecdotes SC ou SG à nous faire partager ?

Et ton chéri est-il lui aussi sans sous vêtement ?

Bisous,

Cora,

cora 66
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut