Delphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Delphine

Message  delphine le Dim 13 Mar 2011 - 10:51

Delphine

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturiste , partout dès que je peux

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Moi-même vu que mes parents sont eux aussi naturistes.

Racontez vos premières expériences.
A 19 ans, je vivais avec un homme de 56 ans qui me voulait nue chez lui en permanence, et sans SG ni culotte pour sortir. J'y ai pris gout.
Je travaille maintenant dans une société de transport au contrôle du fret. Je porte toujours un chemisier transparent et très ouvert, ainsi que des jupes. Tous mes collègues et les chauffeurs savent que je ne porte pas de culotte.
A la plage, si je peux, je suis aussi nue (plage naturiste ou plage sans surveillance MNS), sinon je ne met qu'un mini string ficelle minimaliste couleur chair genre wickedweasel qui recouvre juste mes lèvres. Je suis toujours topless même pour aller au bar/resto de plage.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
A la puberté

[b]Depuis quel âge vivez-vous Seins-Libres ?

Depuis ma puberté

Quelle taille faites-vous ?
95 C

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ?

Comment y sont-elles venues ?

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ?
tout le monde

Qu'en disent-ils ?
rien

Votre vie Seins-Libres ?
Juste s'habituer à ce qu'on ne vous regarde pas toujours dans les yeux en discutant avec vous lol

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
non

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
En porter n'empêche rien, peut être au contraire

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Essayez c'est l'adopter

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel âge vivez-vous Sans-Culotte ?

L'adolescence

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Tout le monde, y compris mes collègues

Votre vie Sans-Culotte ?
Que du bonheur

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non, je ne reviendrais pas en arrière. pourquoi faire ?

Dernière édition par Webmaster le Lun 9 Sep 2013 - 18:17, édité 1 fois (Raison : n)
delphine

Féminin Age : 32
NANTES (44)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t124-delphine#439

Revenir en haut Aller en bas

Hello

Message  maguyguy le Dim 13 Mar 2011 - 11:51

Bravo enfin une femme qui est libérée. Ma femme ne porte jamais de sous vetements et aime les mini très courte. Que c'est excitant de voir des hommes mater ses fesses et ses seins
Bisous
maguyguy

Masculin Age : 63
94120

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t203-maguyguy#412

Re: Delphine

Message  delphine le Sam 19 Mar 2011 - 9:20

maguyguy a écrit:Bravo enfin une femme qui est libérée. Ma femme ne porte jamais de sous vetements et aime les mini très courte. Que c'est excitant de voir des hommes mater ses fesses et ses seins
Bisous
je ne porte pas de culotte et SG pour exciter les hommes, mais parceque ça me plait. Meme si c'est vrai qu'ils sont plus direct et perdent moins de temps quand ils s'aperçoivent que mes tétons se dressent sous mon chemisier transparent.
delphine

NANTES (44)

Delphine

Message  CORA le Mar 22 Mar 2011 - 20:16

Delphine,

Bravo pour ta spontanéïté et ta joie de vivre.
L'important est de sentir bien dans ce que l'on fait.
Peut-être as-tu quelques anecdotes vécues lors de ta pratique SC et SG à nous livrer ?

Bisous,

Cora,

CORA
Invité

delphine

Message  mimi le Sam 26 Mar 2011 - 23:10

bonsoir delphine
ça fait plaisir de te lire
on sent cette liberté d esprit chez toi , super
as tu d autres anecdotes à nous raconter ?

au plaisir

mimi
Invité

au marché

Message  delphine le Sam 9 Avr 2011 - 9:10

Oui, bien sur, pas mal, d’anecdote. Ca n’est pas encore suffisamment courant pour que les gens n’y pretent plus attention.

Par exemple, la premiere fois ou je suis allée à mon centre de fitness, le vestiaire fille y est commun (pas de box individuelle, juste des casiers), toutes les filles se matent (quelle lingerie tu portes, ta cellulite, ton épilation, …). Certaines m’ont posé des questions sur le fait que j’étais sans culotte

Sinon, je me rappel une fois au supermarché, j’avais fait tomber un paquet et un homme galant (il y en a encore) m’a aidé a ramasser tout ce qui était éparpillé. Je me suis accroupie pour l’aider en gardant mes cuisses écartées pour pouvoir garder mon équilibre tout en ramassant les objets au sol. En mini jupe, je vous assure que je lui offrais une vue imprenable sur mon minou. Il a été galant jusqu’aux caisses, puis jusqu’à ma voiture, et meme jusqu’à chez moi …
delphine

NANTES (44)

Delphine

Message  cora le Mar 12 Avr 2011 - 20:05

Delphine,

Merci pour ces anecdotes. c'est vrai que c'es ttoujours un peu l'aventure qu'on est seins ou fesses nues.
Et avec des amies ou des proches ?

Moi j'avais une anecdote à la jardinerie. Je déambule dans les allées à la recherche de la plante idéale. L'employé qu iarrose ne me voit pas et m'asperge joyeusement. Instantanément mon tee-shirt blanc devient totalement translucide ne cachant plus rien de ma poitrine.
Finalement c'est une plante haute que j'ai choisi pour arriver sans encombre à la caisse puis à la voiture.

Bisous,

Cora,

cora
Invité

bravo

Message  loyer le Ven 15 Avr 2011 - 11:11

Bonjour Delphine,

Mon épouse était comme toi quand elle était jeune. Malheureusement l'âge et beaucoup d'ennuis de santé ont modifiés son corps;Moi, jesuis toujours resté fidèle à ma passion du naturisme. en ce moment je suis nu pour t'ecrire. Tout à l'heure j'étais nu dehors.Quand je suis habillé je n'ai jamais de slip sous mon pantalon en hiver et sous mon short l'étém^me quand je vais faire les courses avec mon épouse. Quelquefois çc dépasse mais mon gendarme est là pour remettre les choses en ordre.

A bientôt peut-être sur le site.

Robert

loyer
Invité

Delphine

Message  nature le Mer 4 Jan 2012 - 19:51

ohhh que oui tu as parfaitement raison , change pas surtout et vive nous ! ...

nature

Masculin 59

je suis comme toi

Message  lucye le Jeu 5 Jan 2012 - 8:58

Comme toi je suis toujours nue sous toutes mes tenues (parfois très osées) et j'aime être regardée
On me dit exhib c'est vrai, mais quel bonheur de surprendre et de donner du plaisir
lucye

Féminin Age : 58
83

Message  carlsson le Lun 23 Jan 2012 - 20:55

moi je dis bravo a vous mesdemoiselles et mesdames de vivre ainsi ca doit etre un grand plaisir d avoir une femme comme vous !! Very Happy
carlsson

Masculin Age : 44
Tours (37)

Message  nature le Mer 1 Fév 2012 - 14:28

lucye a écrit:Comme toi je suis toujours nue sous toutes mes tenues (parfois très osées) et j'aime être regardée
On me dit exhib c'est vrai, mais quel bonheur de surprendre et de donner du plaisir
Comme moi pareil , tujours nu sous toutes mes tenues , osées ( panta transparent et autres)
Je pense aussi que l'on doit me dire exhib , c'est vrai ... ( petite anecdote ma boulangere a dit a sa vendeuse c'est tout ou rien ! j'ai bien aimer " faut dire que ce jour là j'avais mis un jeans dhabitude c'est du transparent ) . j'aimes bien aussi faires mes courses au supermarché la braguette grande ouverte ( je le fait toujours ) , dans les rues aussi d'ailleurs ... et des que je rentre chez moi c'est en premier que j'enleve tout ... L'hivers c'est en djellaba que je suis! , nu bien sur dessous ...
bises a toutes et tous les sans -culottes ..

nature

Masculin 59

Message  liberteintegrale le Mer 24 Oct 2012 - 16:46

[quote="delphine"]je me presente, Delph, je vie nue chez moi et sans SG ni culotte depuis 6 ans. A ce moment je vivais avec un homme de 56 ans qui me voulait nue chez lui en permanence, et sans SG ni culotte pour sortir.
J'y ai pris gout.
Je travaille dans une société de transport au controle du fret. Je porte toujours un chemisier transparent et très ouvert, ainsi que des jupes. Tous mes collègues et les chauffeurs savent que je ne porte pas de culotte.
A la plage, si je peux je suis aussi nue (plage naturiste ou plage sans surveillance mns), sinon je ne met qu'un mini string ficelle minimaliste couleur chair genre wickedweasel qui recouvre juste mes lèvres. Je suis toujours topless meme pour aller au bar/resto de plage.

Delph,

Merci pour ta contribution.
Il y a quelques années j'ai eu une collègue (travaillant également dans la logistique) qui, comme toi, était totalement libérée et venait au bureau en tenue minimale. Généralement elle portait (comme toi) un chemisier totalement transparent fermé par (maximum) 2 boutons; elle portait souvent une mini-jupe fendue jusque la taille. Quelquefois, elle venait au bureau dans une mini-robe où elle avait enlevé tous les boutons de devant et la refermait (plus ou moins) avec une simple ceinture. Inutile de dire qu'elle ne portait jamais de soutien gorge ni de culotte et marchait pieds nus.
Son style de vie était parfaitement accepté par le personnel administratif et les chauffeurs.
Quant à elle, elle resplendissait de bonheur et de liberté.
J'espère que c'est la même chose pour toi.
liberteintegrale

Masculin Age : 69
belgique

Message  Angel le Mer 20 Mar 2013 - 17:36

Quoi de plus normal Delphine et ne pas oublier que c'est l'église que nous oblige a nous couvrir. On né nu pas en costume 3 pièces ou lingerie Aubade, Indiscrète ou autres  Smile

Angel
Invité

Message  helocea le Mar 26 Mar 2013 - 18:42

Je suis un peu comme toi Delphine au départ je l'ai fait pour faire plaisir à mon homme, puis c'est devenu naturel chez moi depuis il est très rare que je porte des culottes ou string. Beaucoup de nos amis savent que je suis souvent sans culotte et aucun ne m'a jamais porté de jugement comme ils le disent si bien tous les gouts sont dans la nature. L'été nous allons au maximum sur les plages naturistes on s'y sent tellement bien sans maillot. Et comme toi dès que je suis en robe ou jupe c'est toujours sans rien en dessous quel plaisir de sentir parfois le petit vent frais du bord de mer.
helocea

Féminin Age : 42
35136

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t213-helocea#1150

Message  liberteintegrale le Sam 30 Mar 2013 - 14:18

Ce qui serait intéressant, me semble-t-il, c'est que vous nous fassiez part des réactions et des commentaires autour de vous lorsque des inconnus voient votre style de vie.
liberteintegrale

belgique

Message  liberteintegrale le Dim 31 Mar 2013 - 9:35

delphine a écrit:[quote="maguyguy
je ne porte pas de culotte et SG pour exciter les hommes, mais parceque ça me plait. Meme si c'est vrai qu'ils sont plus direct et perdent moins de temps quand ils s'aperçoivent que mes tétons se dressent sous mon chemisier transparent.[/quote]

Félicitations pour ton courage de vivre librement comme tu l'entends et indifférente aux regards et aux remarques des autres.
Y a-t-il des endroits/des moments où cette pratique doit être freinée ?
Merci de nous faire partager ton expérience.
liberteintegrale

belgique

Et si nous faisions connaissance ?

Message  bullneo le Dim 28 Avr 2013 - 18:23

Bonjour Delphine, tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta photo, tu es tout simplement canon !! Lorsque je lis tes écrits j'ai beaucoup de mal à ne pas penser à mon ancienne copine qui avait le même comportement que toi, elle était trés libérée et adorait être nue. J'avoue que j'ai passé de supers moments, trés intenses et je pense que c'est justement grâce à son style de vie et à sa façon d'être que j'ai pu en profiter autant. J'ai eu la chance de connaître aussi les ballades en forêt et je me rappellerais toujours de la première fois où j'y suis allé, il faisait trés chaud ce jour là et ma copine me disait toujours qu'elle voulait m'emmener dans un endroit trés relax où il y avait un petit étang et ce jour là nous y sommes allés. A ce moment là je ne savais pas encore qu'elle était libérée à ce point mais déjà sa tenue était trés prometteuse, une robe d'été noire trés courte avec un dos nu trés ouvert, trés échancré sur les côtés et ouvert trés bas, puis une petite paire de sandale ouverte et...rien d'autre !! Quand je l'ai vu j'étais déjà tout émoustillé !! Nous sommes donc parti avec un sac à dos, une grande serviette de bain et quelques boissons, lorsque nous marchions dans la rue j'ai remarqué qu'il n'y avait pas un seul gars qui ne s'était pas retourné sur elle, c'est pour dire !! Arrivés à l entrée de la forêt elle a commencé à me dire qu'elle avait trés chaud et que si elle avait su elle n'aurait pas mis de noir parce que ca tient trop la chaleur, je lui ai tendu la perche en lui disant d'enlever sa robe ( en me disant qu'elle n'allait pas le faire !! ) elle a sourit mais comme quelqu'un s'approchait au loin elle n'a pas relevé mais un peu plus loin sur le chemin, nous devions prendre sur la gauche sur un autre chemin plus petit, celui qui menait à l'étang. Nous avions croisés d'autres personnes avant d'arriver à ce croisement et pour moi, l'idée qu'elle enlève sa robe était partie aux oubliettes mais alors que je m' engageais en premier sur le petit sentier, elle m'a demandé d'ouvrir le sac. Je pensais qu'elle voulait boire quelque chose mais à ma grande surprise, elle avait enlevé sa robe !! Ce fût pour moi un moment trés exaltant et excitant !! De voir ma copine nue comme ca j'étais...c'est inexplicable !! J'ai donc mis la robe dans le sac et nous nous sommes engagés sur le sentier, elle devant moi, le spectacle était prodigieux !! Le sentier montait et était sinueux, il fallait faire trés attention parce que nous avions trés peu d'espace pour marcher, d'un côté des herbes hautes et piquantes et de l'autre ca faisait comme un ravin avec un autre chemin en contre bas, nous avons marché un peu mais peu de temps après,nous avons entendu des voix, ma copine à commencer à paniquer parce qu'en enlevant sa robe elle a zappé le fait que nous pouvions à nouveau croiser des gens et avant qu'on ai le temps de faire quoi que ce soit, elle s'est retrouvée face a deux hommes ! Elle est restée là sans rien oser dire ni faire, mais je me demande qui d'eux était le plus surpris, elle ou eux ! Les garçons ont regardé ma copine de haut en bas sans rien dire puis après ils lui ont fait un trés grand sourire et dis quelques mots gentils ! Par la suite elle m'a dit qu'elle avait eu peur au début mais qu'en même temps çà l'avait grave excitée de se retrouver nue comme ça devant des inconnus, elle m'a dit aussi qu'elle avait senti son coeur battre trés fort lorsqu'ils se sont croisés, parce que sans le vouloir, du fait que le sentier était trés étroit ils avaient du se toucher pour pouvoir passer, elle avait du se tourner du côté pour les laisser passer et elle m a dit que le premier avait frôlé son bras avec son bras mais que le second avait touché son sein avec son bras aussi...fait exprés ou pas, ca reste une grande question ! Je me demandais toujours comment j'allais réagir si la situation venait à se présenter de voir ma copine nue devant quelqu'un d'autre mais au final, j'ai trouvé çà plutôt agréable et drôle. Nous avons repris notre chemin en reparlant de cette situation puis quelques temps après nous nous sommes retrouvés à nouveau dans la même situation !! Cette fois ci c'était un homme qui promenait son chien seul ! Et pareil de nouveau face à face avec un inconnu...toute nue ! Difficile de savoir quoi dire à part un petit sourire, le monsieur lui a rendu et l'a bien regardé aussi mais nous avons passé chemin et continué notre route pour enfin arriver à cet endroit qui était vraiment super. Là on s'est d'abord posé sur un banc mais nous ne sommes pas resté trés longtemps dessus, nous entendions à nouveau des voix, sans les voir mais nous savions qu'il allait y avoir à nouveau des passants, je pensais que ma copine allait me demander sa robe pour se rhabiller mais au lieu de çà, elle m'a demandé de venir m'assoir avec elle au bord de l'eau prés d'un arbre, ce que j'ai fait avec plaisir. J'ai laissé le sac prés du banc, j'ai pris la serviette et nous nous sommes installés près de l'arbre. Elle a enlevé ses sandales et maintenant elle était complètement nue, les sentiers qui entouraient l'étang grouillaient de voix. D'un côté les chemins arrivaient au banc, de l'autre côté on montait ou descendait de la forêt, les gens qui passaient par là ne pouvaient pas nous voir à cause des arbres où s'ils nous voyaient c'était de loin en revanche de l'autre côté le sentier était dégagé bien avant le banc donc on pouvait être vu de loin comme de prés. Nous avons discuté un peu, bu une boisson et là une envie soudaine de faire l'amour nous a pris. Au début nous n'avons pas oser parce que des gens passaient derriere nous ou de l'autre côté, et on nous voyait, alors on en est resté aux caresses et préliminaires quand c'était faisable. Les gens passaient çà et là mais ne s'arrêtaient pas, que ce soit d'un côté comme de l'autre, ils regardaient juste, certains avec plus d'insistance puis les passages de voyageurs on commencé à devenir de plus en plus espacés, alors nous avons recommencé mais avant de se jeter dans une folle étreinte, ma copine m'a dit qu'elle voulait fumer une cigarette. Elle s'est levée puis est allée chercher une cigarette dans le sac à dos puis elle est revenue s'installer prés de moi mais à ma gauche cette fois ci, à droite elle était cachée par l 'arbre et un peu moi mais là, n'importe quelle personne de n'importe quel chemin l'aurait vu . A peine assise, la cigarette allumée, un homme est descendu par le sentier découvert, dès qu'il nous a vu il a ralenti sa marche, je suppose qu'il voulait profiter du spectacle. Nous pensions qu'il allait continuer son chemin comme les autres mais en arrivant à la hauteur du banc, il a regardé le sac, il a eu un moment d'hésitation puis s'est dirigé vers nous. Au début j'ai eu peur qu'il prenne le sac et qu'il s'en aille avec mais au final non, il avait vu le paquet de cigarettes dans le sac et est venu jusque devant nous pour nous demander poliment une cigarette. Je suppose qu'il s'est aussi rapproché de nous pour pouvoir profiter du spectacle de ma copine nue, jambes légèrement écartées, je suppose que ça devait être du grand spectacle pour lui ! Une fois sa question posée, ma copine s'est levée et est allée avec lui jusqu'au sac et lui a donné une cigarette, du feu puis elle est revenue s'assoir là où elle était. Nou pensions que maintenant qu'il avait eu sa cigarette notre taxeur allait partir mais en fait non, il s'est assis sur le banc et à sorti son téléphone. Il était plus souvent à nous regarder qu'autre chose mais bon, le moment pour nous était crucial, ma copine avait fini sa cigarette et notre envie était toujours trés présente. J'ai regardé ma copine et alors que j'allais lui demander ce qu'elle voulait faire, elle s'est approchée de moi, en se mettant sur le côté, la jambe gauche repliée sur mes jambes et a commencé a m'embrasser, là je savais que fumeur ou pas fumeur, passants ou pas, nous allions passer un moment inoubliable, et nous avons entamé de nouveaux les préliminaires, d'abord, plein de bisous, des caresses, ensuite je l'ai remise sur le dos et j'ai commencé à la caresser partout, sa poitrine magnifique, son ventre, entre les jambes et ainsi de suite, tout en l'embrassant, notre taxeur n'en perdait pas une miette et elle non plus, lançant de temps à autre des regards pour voir s'il nous regardait toujours. Ensuite, elle s'est assise un instant, pour remettre ses cheveux et ensuite, nous avons fait l'amour comme des fous sous les yeux ébahis de ce garçon qui n'en a pas loupé une miette !! Ce fût une après-midi tout simplement géniale où nous avons combiné tout ce que nous avions envie de faire, tous ces moments forts sont magnifiques et je les souhaite à tous. Si jamais mon expérience t'as plu, nous pourrions peut-être échanger nos idées et nos points de vue si le coeur t'en dis, j'en ai encore quelques unes à partager, à bientôt j'espere Wink

delphine a écrit:je me presente, Delph, je vie nue chez moi et sans SG ni culotte depuis 6 ans. A ce moment je vivais avec un homme de 56 ans qui me voulait nue chez lui en permanence, et sans SG ni culotte pour sortir.
J'y ai pris gout.
Je travaille dans une société de transport au controle du fret. Je porte toujours un chemisier transparent et très ouvert, ainsi que des jupes. Tous mes collègues et les chauffeurs savent que je ne porte pas de culotte.
A la plage, si je peux je suis aussi nue (plage naturiste ou plage sans surveillance mns), sinon je ne met qu'un mini string ficelle minimaliste couleur chair genre wickedweasel qui recouvre juste mes lèvres. Je suis toujours topless meme pour aller au bar/resto de plage.
bullneo

Masculin Age : 42
luxembourg

Message  Angel le Dim 5 Mai 2013 - 6:41

Oh plus un commentaire/réponse mais un roman  Smile

Angel
Invité

Message  Angel le Dim 5 Mai 2013 - 6:44

Mon style de vie donc la nudité au quotidien ma famille et amis le savent donc je n'ai aucun problème avec elle qui cette dernière mais j'ai toujours un long tee shrit à porter de main

Angel
Invité

belle description ....

Message  blueeyes06 le Mar 2 Juil 2013 - 17:47

bonjour delphine
j avoue que je me reconnais assez dans la facon dont tu as decris ta philosophie de vie ..
moi aussi au debut je l ai fait pour faire plaisir et pour surprendre ma femme.... mais au fil du temps j avoue y avoir pris gout et etre bien plus a l aise sans slip qu avec d ailleurs il est tres rare aujourdhui lorsque j en porte je suis sans culotte depuis maintenant pres de 3 ans et j avoue ne plus pouvoir m en passer .... certaines ames eveillee notament feminine mont faites quelques allusion et je ne leur ai pas caché ma facon de vivre .... chez moi je suis pratiquement tout le temps nu et je trouve vraiment bien plus plaisiant d etre ainsi qu affubler de vetement surtout quand il fait chaud. j aimerai vraiment poouvoir partager mes idees avec des personnes pratiquant egalement la chose dans ma region ... mais il n y a pas l air d y avoir grand monde je suis sur la region nicoise*.. seriez vous timide ou prude sur la cote .... car peu de gens sont inscrits.....
blueeyes06

Masculin Age : 48
06

super mais ne va pas a malte

Message  thierry64 le Lun 26 Aoû 2013 - 16:22

on revient de malte et bien là bas meme le monokini est interdit par la loi! tres catho
comme pays dommage car tres beau
il faut un bateau et faire ce qu on veut dessus c plus sur !
a+
thierry64

Masculin Age : 54
64

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut