chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: chris

Message  chris le Lun 11 Aoû 2008 - 1:27

Chris, 35 ans, Sarthe (72)

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Moi, et c'est par hasard que j'y suis venu.

Racontez vos premières expériences.
A la fac, j'étais alors étudiant. Je devais faire moi-même ma lessive et un jour, je me suis retrouvé à cours de slip. Devant tout de même assister aux cours, Je suis parti comme ça, nu sous mon jean.
C'est vrai que c'est une sensation bizarre ; j'avais l'impression que tout le monde savait que je n'avais rien sous mon pantalon. Mais avec l'habitude, je n'y ai plus pensé.

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
22 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Ne sachant pas comment les gens peuvent réagir, très peu de personnes sont au courant.
Sauf quelques amis très proches. Ils semblent très bien l'accepter.

Votre vie Sans-Culotte ?
Maintenant, je n'y pense plus du tout. C'est devenu complètement naturel. J'enfile mon jean, et hop, je suis près.
Je trouve ça beaucoup plus confortable en plus. Un jour, j'ai eu une énorme gastro, j'ai dû remettre un sousvet (par sécurité) ; c'est là que je me suis rendu compte que c'était très incofortable en fait un sousvet. Mais tant qu'on essai pas, on ne peut pas s'en rendre compte...
En plus, l'abscence de marques d'élastiques sous le pantalon n'est pas négligeable. En général, les filles pensent que je porte un caleçon, et quand elle découvre qu'il n'y a rien en dessous, le regard devient très coquin...

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non, pour rien au monde.
chris

Masculin Age : 44
Saint-Lyphard (44)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t15-chris#17

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut