Mallaury NATAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mallaury NATAF

Message  Webmaster le Lun 11 Aoû 2008 - 1:56

"J'étais allée chanter au Club Dorothée pour AB sans sous-vêtements tout simplement parce que je n'en porte pas, et je pense que je ne suis d'ailleurs pas la seule.

La métaphore de tout cela c'était "la sans-culotte" ; qui est quelque chose que je revendique complètement. Si on est là où on en est, aujourd'hui en France, c'est bien grâce aux sans-culottes".

"Je n'ai pas fait cela dans un but marketing car rien n'était pensé à l'avance. Je ne vis les choses qu'à l'instinct. Certaines personnes y ont décelé de la provoc mais de toutes façons pour la majorité des gens un esprit libre sera toujours synonyme de provocation".

La sans-culotte

Dans C'est mon choix (France 3), émission où c'est LEUR choix : "Ils ont préféré renoncer à la célébrité"

Question dans le public : "Euh, Mallaury, c'est bien ça, Mallaury ? – Oui – Je suis un petit peu intimidé parce que je panique, j'ai les pieds qui tremblent. Euh, je vais vous dire, quel était votre but en retirant votre culotte ?"

Mallaury NATAF, ex-héroine du Miel et les abeilles ; sous le froufrou de sa robe, une caméra indiscrète l'avait découverte sans culotte. On aura bientôt tout à fait oublié la série, peut-être aussi la figure de Mallaury, mais pas de sitot l'image de la sans culotte.

Mallaury rit. Pas Pierrick. On sent que l'entendement qu'il a du monde est perturbé par cette histoire de culotte. "Parce que, argumente-t-il, Brigitte (Lahaie), c'est son métier. Plusieurs fois, elle a retiré sa culotte, elle a pas eu honte et vous, maintenant, vous dites : Ah non, les medias, y m'ont critiquée…"

Mallaury : "Je t'apprends une chose, il y a 65 % des femmes dans ce pays qui ne portent pas de sous-vêtements quand elles mettes des robes collantes."

Pierrick, interloqué, a un regard plongeant vers sa voisine. "Bon, d'accord." Il hausse les sourcils, se gratte la joue et scrute les rangs du public. Opère-t-il un calcul de proportion ? Sur sa mine, on traduit qu'il ne regardera plus jamais les femmes comme avant.

Nouvelle question : "Bonjour, je m'appelle Sami, c'est pour savoir si après ce qui s'est passé tu mettais des sous-vêtements ou pas ?"

Mallaury a fait SON choix : "La nudité est quelque chose de sain."
L'humanité © 30 mars 2000

J'interviens à titre personnel sous le pseudo "chris".
Webmaster
Admin

Masculin Age : 44
Saint-Lyphard (44)

http://sans-contraintes.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut