antholemoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

antholemoine

Message  antholemoine le Lun 6 Déc 2010 - 8:41

Lui : Antho, 30 ans

Département (n°dépt) : 13

Je pratique le Nudisme; mais seul car mon épouse ne le veut pas. Donc je vais sur des plages tranquillement, et reste nu. Je crois que j'aime vivre nu, avoir les sensations que cela procure. Ne serait que le vent sur mon pénie, chose que je ne sent pas souvent. Cela fait du bien d'être nu, sans gene, sans a priori de la part de gens qui sont autour et qui font pareil.

Lui : Nudiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte :
Lui : je crois qu'au départ c'était pour connaitre, savoir ce que cela faisait, et comme la première fois j'étais ado, je l'ai fait seul, et cela m'a excité au début. Aujourd'hui, j'aime vraiment me retrouver nu. Malheureusement, mon épouse ne partage pas ce sentiment, donc c'est rare lorsque je peux profiter de la nudité à la plage. A la maison, je suis nu de temps en temps.

Racontez vos premières expériences :
Lui : Et bien, la première fois ou je me suis mis nu sur une plage, j'ai donc ado, et plutot excité par le fait de me déshabiller devant tout le monde. Mais comme je souhaite essayer toute chose avant de dire si cela me plait ou non, je préfère essayer. Je suis donc aller sur une plage de l'atlantique. Elles sont tres grandes, donc c'est plus facile de ne pas croiser trop de regard. Au début, j'étais tres excité, et j'avais mon pénis en érection. Je suis donc resté une heure sans bouger sur ma serviette sans bouger, ventre contre terre. J'ai pris un gros coup de soleil sur les fesses, ce qui m'a obligé à me retourner si je ne voulais pas enpirer la chose. Cela m'a en fait décomplexé, et je me suis senti de plus en plus à l'aise, sans pour autant bouger de ma serviette. Je me suis rendu compte du bien etre que cela procuré lorsque je me suis levé et que je senti du vent entre mes jambes. Sensation extrèmement agréable. Depuis je la cherche lorsque je peux.

Pour la vis de tous les jours, ce n'est pas facile, car la proximité des voisins, et le regard des gens sur cette façon de vivre fait parfois peur. Peur dans le sens ou il peut y avoir des voyeurs, et ce n'est pas forcément agréable, et des gens qui vous jugent et vous dénigrent à cause de votre mode de vie.

Voila, j'espère discuter avec vous de tous les problèmes, et surtout des solutions que vous pourriez m'apportez pour que je puisse en profiter d'avantage.

a bientot
antholemoine

Masculin Age : 38
MARSEILLE (13)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t202-antholemoine#355

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut