nat34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nat34

Message  nat34 le Lun 2 Mai 2011 - 13:58

Elle : nate 45ans
Lui : nat 49ans

Département (n°dépt) : 34

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
(voir les définitions ci-dessous)
Elle : Naturiste
Lui : Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Elle : la pratique du naturisme nous a amené a nous habiller le moins possible
Lui : la pratique du naturisme nous a amené a nous habiller le moins possible

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Elle : mon compagnon est naturiste depuis longtemps .... et il m'a fait découvrir ce mode de vie j'ai aime .. et je pratique encore
Lui : naturiste de longue date ... toujours nu

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

a l'adolescence ...

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
en pratiquant le naturisme (avec mon compagnon) 30 ans

Quelle taille faites-vous ?
85 c

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
des amies naturistes

Comment y sont-elles venues ?
je ne sais pas

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
presque tout mon entourage .... l'été un t shirt ne cache pas grand chose

Qu'en disent-ils ?
beaucoup de mes amies sont naturistes

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
la liberté...

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
jamais

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
c'est faux ... et puis faisons de l'exercice physique

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
soyez naturiste

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

Elle : depuis que j'ai rencontre mon compagnon
Lui : depuis toujours

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Elle : nos amis .. nous sommes nus chez nous ...
Lui : nos amis

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Elle : la liberté
Lui : la liberté

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Elle : jamais
Lui : jamais
nat34

Féminin Age : 52
34

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t209-nat34#491

Revenir en haut Aller en bas

nat

Message  cora le Lun 9 Mai 2011 - 19:21

Merci pour votre témoignage.
C'est très intéressant que d'abord venue au naturisme par amour, tu en es toi aussi devenue une adepte inconditionnelle.
Vous pratiquez librement ? En club ? Chez vous ?
Et pour la partie sous vêtement c'est tout le temps ? même au boulôt ?

Bisous,

Cora,

cora
Invité

Re: nat34

Message  nat34 le Mar 10 Mai 2011 - 9:10

Cora,

... notre naturisme est libre (mais tout naturisme n'est il pas base sur la notion de liberté)...
nous passons nos vacances en club, ainsi que chez nous, au quotidien ...
moi travaillant en bureau, je dois bien sur m'habiller (avec ou sans sous vêtements, cela dépend de mon inspiration ...) mais mon compagnon travaillant a la maison ... il reste nu toute la journée ... nous recevons nos amis ... et je crois qu'il a déjà reçu des clients qui étaient au courant de notre pratique ... et qui pratiquaient eux mêmes ...
nat34

34

nat

Message  cora le Sam 14 Mai 2011 - 11:50

Merci pour ces précisions.
Je dois donc comprendre qu'il t'arrive d'aller travailler nue sans sou vêtement ?
Tu le fais fréquemment ?
Dans ces cas là tu mets plutôt quoi ?

Bisous,

Cora,

cora
Invité

Message  nat34 le Lun 16 Mai 2011 - 9:52

en été, longue robe légère ... et chemisier...
personne ne s'en aperçoit et je reste libre ...

bisous,

nat
nat34

34

Nat

Message  Cora le Lun 16 Mai 2011 - 18:48

Nat,

Merci pour ton message.
Tufais quoi comme boulot ?
T'est-il arrivé des anecdotes ou des petits trucs sympa en étant seins et/ou fesses libres que tu aimerais nous raconter ?
Je suppose par contre que tu es libre le plus souvent possible le week-end et les vacances ?
T'arrive-t-il de partager ta nudité avec des amies (piscine privée par exemple) ?
T'arrive-t-il da faire du sport seins libres ?

Bisous,

Cora,

Cora
Invité

Message  nat34 le Mar 17 Mai 2011 - 15:22

salut Cora,

je travaille dans des bureaux ... secrétariat ... j'ai toujours fait attention que mon absence de sous vêtements soit le plus discrète possible ... et si quelqu'un a remarque mon absence de sous vêtement ... je n'ai eu aucun commentaire ...
par contre pour les week end ... c'est sans aucun vêtement ... nous sommes nus ... week end et vacances ...
et nous partageons cette nudité ... avec nos amis ... plage sauna ... ou même apéro ...
et pour ce qui est du sport ... rando ... nue ... natation (bien sur) badminton , vélo , etc ... et souvent bricolage ... j'aide mon compagnon a ma remise en état d'une vieille battisse ... sans trop de voisinage ... et lui travaillant nu ...toujours ... lol

bisous

nat
nat34

34

nat

Message  cora le Mer 18 Mai 2011 - 19:00

Nat,

Merci pour ton message.
En hiver, t'arrive-t-il aussi d'aller travailler entièrement libre ?
Je pense personnellement que c'est presque plus facile qu'en été même si les sensations sont plus diffuses, tu ne trouves pas ?
T'arrive-t-il aussi de pratiquer certains sports libre SC et SG ?

Lorsque tu pars en vacances en club par exemple, t'arrive d'y aller avec d'autres de tes amis ou parents ?
As-tu des enfants ? Si oui quel âge ? Pratiquent-ils eux aussi ? Au moins pour le naturisme ?

Bisous,

Cora,

cora
Invité

Message  nat34 le Jeu 19 Mai 2011 - 9:42

Cora,

C'est vrai qu'en hiver , les vêtements étant plus épais .... c'est plus discret ... mais les sensations sont pour moi les mêmes.
Pour ce qui est des sports , outre la piscine , régulièrement avec notre club nat ... nous organisons ou participons a des sorties avec notre club ... rando, vélo (avec une sur selle en silicone) et mon compagnon pratiquant le badminton, il a convaincu quelques amis du club piscine ... et je m'y suis mise aussi ....
nous partons en vacances souvent avec des amis ... pour partager les frais de location ... et certains non naturiste ... vite convertis ...
... et nous n'avons pas d'enfants ...

et quelle est ton expérience ? naturiste , sans sous vêtements , ou n'ayant pas (encore) franchi le pas ?

bisous,

Nat
nat34

34

Nat

Message  Cora le Jeu 19 Mai 2011 - 18:57

Nat,

Merci pour tes réponses.
Me concernant c'est SC et sans SG.
Pour la plage je suis par contre plus nudiste que naturiste si l'on fit à la définition. C'est à dire que je bronze nue mais que je ne me balade pas forcément nue le reste du temps.
Pour les vacances, je suis donc plus adepte de la plage nat que du club.
Ca ne m'empêche pas cependant d'être nue dans ma piscine ou pour bronzer chez moi.
Il m'arrive aussi bien sûr de me balader nue dans la maison mais uniquement en famille.

Voilà je pense avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas.

De ton côté, dois-je comprendre que tu fais du vélo intégralement nue ?
Quand tu pars avec des amis non nat c'est en centre nat ou dans des locations "standards" ? J'aurais personnellement peur qu'ils n'apprécient et que du coup, çà me gâche mes vacances.

Bisous,

Cora,

Cora
Invité

Message  nat34 le Lun 23 Mai 2011 - 12:35

Cora,

pour les vacances avec des amis non nat ... c'est connaissant notre mode de vie et en centre nat ...et ils acceptent.... et ils s'y mettent ....
et pour le vélo ... oui c'est ... en lieu nat .... avec une double selle ... et un vélo bien réglé (selle pas trop haute)....
as tu pratique la plage avec des amis amies non nus nues ?

bisous
nat
nat34

34

Nat

Message  cora le Lun 23 Mai 2011 - 19:09

Nat,

Merci pour ton message.
En règle générale, si je vais à la plage soit une plage nat, soit une plage mixte (où chacun se sent libre de se mettre comme il l'entend).
Par contre je ne me suis jamais trouvée moi nue et les gens qui m'accompagnaient habillés.
Il m'est arrivé d'y aller avec une amie non nat mais qui s'est déshabillée comme moi pour m'accompagner et essayer. Ce ne fut pas facile pour elle mais elle l'a fait.
Il m'est arrivé une autre fois avec un couple d'amis qui nous a retrouvé à la plage sans que nous le sachions à l'avance. Comme lorsqu'ils sont arrivés, ils se sont déshabillés ausi, je n'ai pas eu à me poser de question. Enfin si, je mens car la femme portait un mini string car elle avait ses règles.

bisous,

Cora

cora
Invité

Message  nat34 le Jeu 26 Mai 2011 - 15:19

Cora

moi aussi je vais souvent sur les plages mixtes .... et c'est fréquent d’être nue sur la plage avec des voisins habilles .... j'y ai rencontré des collègues de travail ....
cela ne me gène pas .... tout dépend le regard de l'autre .... et je t'avoue que je ne me suis jamais sentie gênée...

Bisous,
Nat
nat34

34

nat34

Message  cora le Mar 31 Mai 2011 - 19:00

Nat,

Ce week-end avec ce beau soleil j'ai pu profiter de la plage avec mon amie dont je t'avais parlé.
Samedi très peu de monde donc nous avons pu bronzer tranquilles (y compris mon amie)
Ensuite, nous avons pu nous balader le long de la plage (toutes nues bien sûr) pendant près d'une heure. C'était très agréable.

Petite question, à la plage tu viens avec des dessous ?

Bisous,

Cora,

cora
Invité

nat34-

Message  nat34 le Mer 27 Juil 2011 - 11:52

Bonjour a tous et toutes ....
ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site .... l'ete est arrive ... meme si il ne fait pas tres chaud ....je voulais juste vous faire un petit coucou .... nous recevons une amie ... qui passe les vacances avec nous ...
bises a tous et toutes
nat
nat34

34

Message  japy le Jeu 6 Mar 2014 - 22:14

Bonsoir les Heraultais !
Moi aussi je bricole nu mais j essaye la randonue mais seul c est pas  simple Sad  trouver des lieux isolés avec un short a la main pour ne pas géner les rencontres. Je suis dans le 34 , si toutefois une randonue est planifiée dans votre coin ...je suis partant ! Si ma compagnie ne géne pas !
A bientot peut etre ....pour le bricolage...pourqoui pas ?

japy

Masculin Age : 58
Montpellier (34)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t402-japy#2515

Message  liberteintegrale le Dim 9 Mar 2014 - 10:59

nat34 a écrit:en été, longue robe légère ... et chemisier...
personne ne s'en aperçoit et je reste libre ...

bisous,

nat

as-tu été plus loin dans tes expériences (robes plus courtes, chemisier plus transparent, débardeur,...)?
as-tu informé certain(e)s collègues de ton style de vie ?
des réactions? des anecdotes ?
liberteintegrale

Masculin Age : 69
belgique

Message  liberteintegrale le Dim 9 Mar 2014 - 13:53

nat34 a écrit:Cora,

mon compagnon travaillant a la maison ... il reste nu toute la journée ... nous recevons nos amis ... et je crois qu'il a déjà reçu des clients qui étaient au courant de notre pratique ... et qui pratiquaient eux mêmes ...

quel profession pratique-t-il ?
le bouche à oreille fonctionne-t-il quant au style de vie ?
parle-t-il de son style de vie aux non-naturistes pour connaître leurs réactions et la prochaine fois les recevoir dans le simple appareil ?
des commentaires ?

Dans le règlement intérieur il est préciser que le flood est interdit.
Merci d'éditer vos message !!!
Le webmestre
liberteintegrale

Masculin Age : 69
belgique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut