ourson1983

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ourson1983

Message  ourson1983 le Mer 25 Mai 2011 - 22:27

Bonjour,

Je m'appelle Gaëtan et je me suis découvert naruriste à l'age de 19 ans malgré que je vienne d'une famille très prude. J'ai découvert cela par le centre thermal de mondorf les bains au Luxembourg. Ah oui je suis de Belgique... Depuis lors j'adore être nu chez moi. J'ai convertit ma femme au naturisme en sauna mais pas encore en plage et centre de vacances, moi j'adorerais. J'ai découvert ce site par hasard il y a peu de temps en me posant la question de savoir quelle était l'utilitée de porter un slip et en fait .... aucunne utilitée. Malgré tout dans mon travail je dois rester discret donc pas possible tous le temps mais dès que je peut hop a poil sous le pantalon quel plaisir de se sentir en partie libre.
J'aurais aimé être Irlandais pour le Kilt mais bon cela est pour vous les femmes. J'aime beaucoup ce site bien que certaines parties soient bloquée (snif) et il mérite une meilleure fréquentation que ce qu'il a actuellement. dommages les gens n'osent peut être pas.
Merci de m'avoir lu et de votre naturel. Qu'on est bien sans ces salop... de vêtements.

Amicalement

ourson1983

Masculin Age : 38
95000

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut