Titezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titezel

Message  Titezel le Jeu 23 Juin 2011 - 8:41

Titezel, 18ans

Département (n°dépt) : 03

Naturiste (je ne porte pas de soutien gorge ni à la plage ni dans mon quotidien)

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ? :
Mon copain qui adore pouvoir avoir accès à ma poitrine directement.

Racontez vos premières expériences.
Je débute juste depuis quelques jours, j'avais mis un haut bustier et mon copain m'a demandée pourquoi je mettais un soutien gorge car il trouve que j'ai une poitrine très jolie et qu'un soutien ne sert à rien. Je l'ai enlevé et en effet j'ai vu que c'était plus joli et surtout plus agréable. Le lendemain il ne s'attendait pas à ce que je décide de ne plus porter de soutien gorge alors quand il a remarqué que je n'avais rien il était heureux et préfère largement.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous porter un SG ?

12ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
18ans

Quelle taille faites-vous ?
85C

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
Non

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
à part mon copain non

Qu'en disent-ils ?
Mon copain adore

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
C'est très agréable, mes seins sont moins douloureux et lorsque je me baigne chez moi avec mon copain le plus souvent je me baigne nue à la plage je garde le bas. Dans la vie de tous les jours c'est très agréable, en + lors de fortes chaleurs le soutien gorge colle et serre alors que là c'est une liberté totale de gestes et de mouvements.

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Je ne sais pas. Peut être si j'ai un grand décolleté ^^

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Je pense que la nature nous a faite sans soutien gorge et que l'on doit s'accepter comme on est

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Qu'elle essaie au moins une fois, elle ravira son copain et se sentira mieux et libre !

Pour le bas je porte un string. Mais mon copain voudrait que je ne porte plus rien. Je n'y arrive pas.
Titezel

Féminin Age : 24
03

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t211-titezel#537

Revenir en haut Aller en bas

Titezel

Message  Cora le Lun 27 Juin 2011 - 19:19

Titezel,

Merci pour ton témoignage très rafraichissant.
Le choix que tu as fait à 18 ans est assez rare pour être signalé.
Penses-tu "pouvoir tenir dans le temps" ?
A ce sujet, je te conseille de lire la première partie du forum qui explique justement les étapes pour s'en affranchir définitivement.
Y-a-t-il d'ores et déjà des situations qui t'aient génée ou dérangée ?
As-tu été seins libres en famille ou avec des amis ?
L'important aussi à mes yeux est que tu le fasses certes pour ton copain mais aussi pour toi.
Quant à abandonner le bas, tu epux toujours eesayer un week-end ou pendant les vacances et imposer à ton chéri de faire pareil que toi.
Qu'en penses-tu ?

Cora
Invité

Titezel

Message  Titezel le Mar 28 Juin 2011 - 14:20

Bonjour,

oui je pense tenir dans le temps car c'est une sensation agréable pour moi. Mes seins ne sont plus douloureux comme avant. Je l'ai fait uniquement avec mon copain. Dans ma famille le sexe comme les sous vêtements sont des choses tabou...
Pour le bas je ne me motive pas...

Titezel
Titezel

Féminin Age : 24
03

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t211-titezel#537

Re: Titezel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut