Titezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titezel

Message  Titezel le Jeu 23 Juin 2011 - 8:41

Titezel, 18ans

Département (n°dépt) : 03

Naturiste (je ne porte pas de soutien gorge ni à la plage ni dans mon quotidien)

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ? :
Mon copain qui adore pouvoir avoir accès à ma poitrine directement.

Racontez vos premières expériences.
Je débute juste depuis quelques jours, j'avais mis un haut bustier et mon copain m'a demandée pourquoi je mettais un soutien gorge car il trouve que j'ai une poitrine très jolie et qu'un soutien ne sert à rien. Je l'ai enlevé et en effet j'ai vu que c'était plus joli et surtout plus agréable. Le lendemain il ne s'attendait pas à ce que je décide de ne plus porter de soutien gorge alors quand il a remarqué que je n'avais rien il était heureux et préfère largement.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous porter un SG ?

12ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
18ans

Quelle taille faites-vous ?
85C

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
Non

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
à part mon copain non

Qu'en disent-ils ?
Mon copain adore

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
C'est très agréable, mes seins sont moins douloureux et lorsque je me baigne chez moi avec mon copain le plus souvent je me baigne nue à la plage je garde le bas. Dans la vie de tous les jours c'est très agréable, en + lors de fortes chaleurs le soutien gorge colle et serre alors que là c'est une liberté totale de gestes et de mouvements.

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Je ne sais pas. Peut être si j'ai un grand décolleté ^^

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?