ViviH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ViviH

Message  VH le Jeu 16 Fév 2012 - 21:48

VH 55 ans

Département (n°dépt) : 83

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
(voir les définitions ci-dessous)oui le nudisme
Nudiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
les médias, la peur du cancer du sein

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Pour nouvel an je me suis acheté une petite robe sans bretelles et dos nu et je n'ai rien mis en dessous. Quelques jours plus tard j'ai une amie qui m'a envoyé un e-mail sur les dangers du soutien gorge et j'ai fait le pas. J'ai commencé à la maison et très vite je suis sortie sans et maintenant je ne pense pas en remettre un ! C'est tellement agréable de sentir ses seins bouger lorsque l'on marche, lorsque l'on fait ses courses,...J'aime voir mes mamelons ressortir de mes vêtements. Mon mari apprécie également dès qu'il peut il touche, caresse,... Je me sens libre et fière de mon choix. cheers Mes seins sont plus fermes, je n'ai plus de démangeaisons en dessous des seins, je les sens vivre et j'apprécie énormément ! J'aime sentir mes mamelons frotter contre la laine de mon pull. Je suis certaine aujourd'hui de la nocivité du soutien gorge !

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

12 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
55 ans

Quelle taille faites-vous ?
85B

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
non malheureusement j'aimerais en connaître

Comment y sont-elles venues ?

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
mon mari et je pense ma fille

Qu'en disent-ils ?
Mon mari approuve et respecte ma décision

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
une sensation de liberté, un confort inégalable même à la gym j'aime sentir mes seins bouger et être massé naturellement par le mouvement de mon corps, le regard des autres je ne veux pas le voir et si je peux attirer le regard cela me fait plaisir, se baigner nu est un plaisir tout à fait naturel qu'il faut expérimenter. Mettons les tabous au panier et vivons libre de nos contraintes que l'homme nous a imposé et non proposé !

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Peut être dans certaines circonstances où je serai obligée pour ne pas choqué mais le moins possible

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Je ne pense pas que le port du soutien influence le relâchement des seins, toutefois, il faut faire du sport et surtout des pectos et entretenir la peau de tout son corps

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Il faut beaucoup de courage au début mais cela vaut vraiment la peine de le faire et de continuer un tel plaisir de vivre autrement vaut vraiment la peine d'essayer. Un conseil tout le monde ne voit pas que vous vivez sans soutien gorge au contraire c'est vous qui vous vous focalisé la dessus il y a beaucoup de personnes qui ne s'en aperçoive pas donc allez y enlever cet chose inutile.
VH

Féminin Age : 60
83340

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t212-vivih#654

Revenir en haut Aller en bas

ViviH

Message  VH le Sam 9 Fév 2013 - 23:16

Cela fait un an que je ne porte plus de sg sauf pour aller chez mon généraliste un petit peu pince...

Je ne me soucie pas du tout du regards des autres je ne m en aperçois même plus et je me sens tellement libre ! Mes seins sont beaux ils ne tombent pas plus qu avant et toutes mes petites tâches en dessous de mes seins sont presque parties super !!

J essaie de ne pas porter de culottes sous un jean pas de problème mais sous une jupe a la maison cela va mais pour faire des courses attention a ne pas ramasser un fruit tombe par terre ...

Je vous engage a essayer c est génial et très excitant !!!

Vh
VH

Féminin Age : 60
83340

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t212-vivih#654

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut