kimmynow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kimmynow

Message  kimmynow le Lun 29 Aoû 2011 - 0:14

Département (n°dépt) : 49

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturisme

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Moi même mais j'ai eu des informations et la motivation grâce au site.

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Je suis venue au soutien gorge durant mon adolescence (pendant 8 ans env) et vient tout juste de l'enlever définitivement. Déjà je l'enlevais de temps en temps, pour sortir et à la maison.
Concernant le sans culotte je viens tout juste de le faire également. Ma première expérience les deux en même temps, c'était au début de l'été, j'avais un débardeur noir classique moulant et une mini jupe à volants à fleurs, je suis rester la journée comme ça (j'avais pourtant des invités à manger le midi) et été faire un peu de shopping l'après midi comme ça et a même essayer des jupes, hauts et robes ainsi.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

J'ai porter le soutien gorge à l'age de 11-12 ans.

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
21 ans

Quelle taille faites-vous ?
110C

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ?
NON, ma sœur des fois (ça dépend des hauts qu'elle met)

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ?[b]
Ma mère probablement.

[b]Qu'en disent-ils ?

Je ne sais pas.

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
Proximiter avec le vêtement très agréable, les seins sont nettement plus doux, c'est un réel confort, plus d'armatures qui gènes plus de bretelles difficiles à régler et de soutien gorge à se préoccuper d'acheter. C'est très relaxant et ça fait un poids en moins sur les épaules et donc plus zen. Le regard des autres m'importe peu si ça les déranges ils ont pas à regarder.

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Probablement, pour le sport et éventuelle grossesse.

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Il suffit de se tenir droite et de s'habituer et d'habituer son corps à vivre ainsi.

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Déja commencer avec des soutiens gorges sans armatures et petit à petit mettre un débardeur et d'enlever toutes lingeries par la suite.

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?[b]
21 ans

[b]Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?

NON

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Proximité avec le vêtement très agréable (sauf coutures pantalons moulants et les collants), d'avantage préoccuper par mon hygiène (lingettes, soins, douches très régulières, épilation intégrale obligatoire...), c'est un réel confort, aussi plus esthétique et de sentir l'air et le vent sur mon minou est plus relaxant. Je ne me préoccupe plus quelle lingerie je vais mettre le matin.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Je suis obligé de me contraindre à porter une culotte pendant mes périodes ne supportant pas les tampons.
kimmynow

Féminin Age : 27
49

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t217-kimmynow#567

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut