Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fenrir

Message  Fenrir le Mar 18 Oct 2011 - 12:51

Fenrir, 19 ans

Département (n°dépt) : 75

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
(voir les définitions ci-dessous)
Naturiste.

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Des amis.

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Un pari perdu avec des amis à l'occasion d'une soirée. J'ai du aller au collège une semaine sans sous-vêtements. Le lundi suivant, j'ai vite réalisé combien les sous-vêtements étaient gênants en réalité.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

14 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
15 ans

Quelle taille faites-vous ?
85B

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
Ma sœur, ma meilleure amie.

Comment y sont-elles venues ?
Par moi

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
Mes parents, ma petite amie, certains amis proches.

Qu'en disent-ils ?
Cela ne leur pose pas de problème.

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
C'est beaucoup plus agréable de ne pas avoir la poitrine compressée. On se sent bien plus libre dans ses vêtements déjà. Les regards peuvent être un poil gênants lorsqu'on débute, mais on s'y habitue vite et rapidement, on ne les remarque même plus. Je me baigne nue quand j'en ai la possibilité, sinon j'adopte le monokini.

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Non, je ne pense pas.

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Aucune preuve.

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
D'essayer !

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

15 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mes parents, ma copine, certains amis. Ils l'acceptent comme étant mon choix.

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Aucune marque sous les vêtements. La sensation en elle-même est plus agréable et cela évite dans le cas de certains sous-vêtements que le tissu bouge.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non.
Fenrir

Féminin Age : 25
Paris 75

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t218-fenrir#583

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut