Laurent1971

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laurent1971

Message  Laurent1971 le Lun 26 Mar 2012 - 17:14

Laurent1971 , 41 ans

Département (n°dépt) : 44

Pratiquez-vous le Naturisme/nudisme ?
(voir les définitions ci-dessous)
Naturiste (supprimez les mentions inutiles)

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
moi

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
le truc tout bete d'avoir oublié un change sec apres la plage et découvert la meme année le plaisir des bains de minuit

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
20 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
ma femme, mes enfants, et quelques ami(e)s

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
la premiere chose c'est un sentiment de liberté, à ça j'ajouterai un bien plus grand confort nottament en été et plus de sensations d'irritations dues à la transpirations. le petit plaisir en plus est que je porte régulièrement le kilt et on me pose toujours la question, je n'ai qu'une seule réponse : seule ma femme le sait (je trouve ça tres drole) et je fais aussi de la reconstitution médiévale et là aussi je me marre plein de fois quand je vois des gens qui ont déboursé bcp d'argent pour leur costume mais on voit une bretelle de SG qui dépasse ou la marque d'une culotte ou d'un caleçon et là je me précipite pour leur dire qu'ils ne sont pas histo et c'est que du bonheur (ce n'est pas de la provoc mais c'est souvent ces gens là qui vous feront remarquer le moindre défaut de votre costume, donc j'appellerai ça un prete pour un rendu)

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
non j'ai essayé pour voir et je trouve ça trop irritant
Laurent1971

Masculin Age : 46
44

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t220-laurent1971#682

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut