Iris20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iris20

Message  Iris' le Dim 27 Mai 2012 - 11:34

Elle : Iris, 20 ans
Lui : j'attends mon Prince Charmant Razz

Département (n°dépt) : 67 mais plus pour longtemps

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ? (voir les définitions ci-dessous)
Euh ... Nue sous mes vêtements, c'est quelle catégorie ? Embarassed

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Personne. Depuis la puberté, je n'ai plus jamais porté de sous-vêtements. Ma mère et ma grand-mère non plus ne portent pas de sous-vêtements.

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Je n'ai jamais mis de soutien-gorge. Quand j'ai commencé à avoir des seins, j'ai discuté avec ma mère à propos des soutiens-gorges, comme elle n'en met jamais. Elle m'a dit que c'était inutile, qu'elle n'en met jamais.

Ma grand-mère est ensuite venue et elle m'a dit que dans le temps, les femmes n'en mettaient pas et que c'est juste un "besoin" inventé par l'industrie textile pour faire de l'argent.

Quand aux culottes, j'en portais encore quand j'étais au collège car j'étais rarement en jupe (c'était mal vu Evil or Very Mad ). Mais ma grand-mère me disait toujours que ce n'était pas bon les culottes et que dans le temps, les femmes non plus n'en portaient pas.

Quand je suis entrée au lycée, j'ai donc abandonné le pantalon et depuis, je ne porte que des jupes et des robes. Et je ne mets plus de culotte Embarassed

Et j'adore cette sensation Razz

D'ailleurs, je ne porte souvent que des jupes et des robes parapluies (c'est-à-dire qui sont très longues et très larges) car j'adore cette sensation quand il y a du vent, que ma jupe vole dans tous les sens et me caresse les jambes, les fesses et les parties intimes, sans que personne ne soupçonne que je ne porte rien en-dessous Laughing

Et à chaque fois que je vais à mon cours de hula-hoop, j'adore cette sensation de ne rien porter sous ma jupe et de savoir que personne ne se doute de rien. Et j'adore quand le tissu de ma jupe me caresse lorsque je danse.

Je ne porte également jamais de collants ou de bas. Mes jupes et mes robes sont tellement larges et tellement longues que je n'en ai jamais besoin. Mes jupes sont faites avec tellement de tissu que cela me couvre suffisamment et même en hiver sans collant, je n'ai jamais froid.

Il m'arrive de temps en temps de porter des jupes courtes mais pour éviter que le vent soulève ma jupe et dévoile tout, je porte soit un manteau très long et très ample, soit une robe longue à boutonnage que je porte comme un manteau.

En hiver, il m'arrive d'aller chercher le pain en étant sans rien sous le manteau car j'aime cette sensation de la doublure en satin. Et je n'ai jamais froid.

En été, je porte surtout des longues robes, très amples, très légères et très fluides. Pour ne pas avoir trop chaud, je déboutonne toute la partie basse de ma robe afin de laisser mes jambes à l'air libre. Et même s'il y a beaucoup de vent et que ma robe vole dans tous les sens, personne ne peut voir que je ne porte rien en-dessous Razz

En tout cas, je suis bien sans sous-vêtements et jamais je ne suis pas prête d'en mettre Smile
Iris'

Féminin Age : 25
Strasbourg (67)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t223-iris20#749

Revenir en haut Aller en bas

où maintenant?

Message  thierry64 le Mar 6 Aoû 2013 - 19:33

bravo bel exemple et tes copines en pensent quoi?
thierry64

Masculin Age : 54
64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut