Willow Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Willow Elisa

Message  Willow Elisa le Lun 4 Juin 2012 - 1:16

Willow Elisa, 35 ans
Département (n°dépt) : 60

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme?[/b]
Textile
J'adorerai pratiquer le nudisme mais je suis en sur poids et je ne me sens pas à l'aise avec mon corps pour le faire.

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Depuis enfant j’étais fascinée par les histoires de femmes sans culotte: Basic Instinct, Mallaury Nataf au Club Dorothée, la vielle dame dans mon village, les célébrités... Quand tout le monde étaient contre moi je me disais "TROP COOL!!! J'ai vraiment envie de faire pareille!"

Racontez vos premières expériences.
La 1ere fois que j'ai essaye j'avais 18 ans. Je faisais un job d’été dans un bureau ou la secrétaire portait toujours des robes très transparentes avec des strings très voyants. Un jour en la voyant passer je me suis dis "tu devrais aller SC ça ira plus vite" et la je me suis imagine SC. Tout d'un coup le string que je portais m’était insupportable, je n’arrêtais pas d'y penser, j'avais envie de savoir ce que ça faisait de ne rien porter, je ne voulais plus rien avoir entre mes parties intimes et le monde. Je suis donc allée dans les WC du bureau et j'ai enlevé mon string (j'avais une longue jupe). C’était SUPER, j'ai adoré me sentir libre. Je l'ai remis 1/2heure plus tard parce que j'ai eu peur qu'on le remarque.
La 1ere fois que j'ai été toute une journée en jupe (mi-genoux) SC je n'habitais pas en France donc je me sentais plus libre de faire ce que je voulais sans crainte que mes parents le sachent - je viens d'une famille religieuse et ayant PLEIN de principes et se balader sans sous vêtement, le nudisme, naturisme... est "dégueulasse, pervers etc..."
Je devais avoir 25 ans, se sentir libre, légère, puissante, sexy était fantastique! Je regrette de ne pas avoir essaye quand j'était ado.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

11 ou 12 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
Malheureusement je porte toujours des SG. Ma poitrine est trop imposante et trop lourde, ne pas porter de SG serait moche.
Je déteste les SG: ils sont trop serres, ils me laissent des marques sur la peau, ils grattent... la liste est longue. Si ma poitrine était plus petite, je n'en porterais JAMAIS!

Quelle taille faites-vous ?
90F/95E

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ?
Certaines de mes copines n'en portent pas parfois mais que pour des raisons vestimentaires.

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

De temps en temps depuis mes 24/25 ans.
J'aimerais que cela devienne régulier ou même ne plus en porter du tout (sauf pendant la semaine du mois) mais j'ai du mal.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Récemment j'ai dit a mon meilleur ami que parfois j’étais SC et il m'a répondu "cool! moi aussi!" Mais lui c'est seulement quand il n'a plus rien de propre.

Votre vie Sans-Culotte ?
J'adore ne pas porter de culotte.
Le plus court que j'ai ose c’était une jupe mi-cuisse, sentir le vent sur mes lèvres et la peur d’être prise en flagrant délit est tout simplement fantastique. En jupe SC je me sens vivante.
J'aime sortir avec mes amis et ne rien porter, avoir un secret coquin.
Le seule problème: quand les sensations sont trop fortes je mouille et je me sens mal a l'aise, j'ai peur d'avoir une tache et parfois je fini par regretter.
Pour éviter ça je pense qu'il faudrait (et j'aimerais) sortir régulièrement (voir toujours) SC mais quand j'ai trop peur qu'on le remarque ou quand ma stricte éducation refait surface je remet ma culotte "sagement" et ne l’enlevé que des mois après.
Je pense que si l'une de mes copines ne portait pas de culotte il me serait plus facile de passer le cap définitivement .

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
J'aimerais aller en avant, ne plus porter de culottes et aller sur une plage nudiste.

Willow
Willow Elisa

Féminin Age : 40
60

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t224-willow-elisa#755

Revenir en haut Aller en bas

Re: Willow Elisa

Message  bese40 le Ven 19 Avr 2013 - 22:40

Vas-y, fanchis le pas, ôte définitivement cet accessoire inutile.
Mon épouse Bénédicte ne porte plus de culotte depuis maintenant presque 4 ans. Que ce soit à la maison, en vacances ou au travail, en pantalon ou en jupe même très courte (30 cm), cet accessoire à disparu sauf hélas 2 jours par mois.
Et, à prioris, parsonne n'a jamais rien vu sauf quelques fois, mais ça c'était un peu volontaire (quand je suis avec elle).
Si au début elle laissait parfois quelques petites traces blanches sur ses sièges, elle n'a maintenant plus aucune perte et adieu les mycoses.
De plus, quel plaisir de pouvoir à tout moment carresser des fesses libres de toute étoffe.
Béné apprécie aussi beaucoup que j'aie un doigt inquisiteur en tout lieu.

Ose, supprime cet accessoire, personne ne s'en apercevra, et tu te sentiras libre et tu y prendras du plaisir.
Il te faudra quelques jours pour t'habituer, surtout en pantalon, mais ose quelque soit la longueur des jupes ou robes!
bese40

Masculin Age : 55
40

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t110-bese40#230

Message  Le texan le Ven 19 Avr 2013 - 23:01

Salut,

Pour faire du naturisme il te faut juste le vouloir. Je suis comme toi en surpoid et j'avais des retissances avec mon corp. Et honnetement depuis que je fais du naturisme c'est que du bonheur. Les gens se fouttent royalement de ton physique et toi y apprecie le soleil sur ta peau.
Le texan

Masculin Age : 46
SENNELY (45)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t235-le-texan#1302

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut