PatNature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PatNature

Message  PatNature le Mar 4 Déc 2012 - 22:55

Elle : 59 ans
Lui : PatNature 60 ans

Département (n°dépt) : 63

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
(voir les définitions ci-dessous)
Elle : Naturiste
Lui : Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
moi-même par auto-réflexion

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Ado, à l'internat, je me suis essayé à dormir nu lorsque j'étais seul dans le dortoir ainsi que d'aller aux sanitaires nu quand l'internat était désert. Ca me paressait un véritable exploit.
A 22 ans, première plage naturiste lors de mes premières vacances avec celle qui sera mon épouse.
A 25 ans, premières vacances naturistes en centre de vacances.
Vers 30 ans, première sortie en ville sans slip ni caleçon après avoir essayé sans être convaincu le caleçon et le string. Ce fut pour aller chez le coiffeur, j'étais très mal à l'aise.
Maintenant, sans culotte en permanence et nu chez moi, à ma résidence secondaire, en centre naturiste et le plus souvent possible dans la nature en rando, pauses durant des raids VTT et en pratiquant le geocaching.

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

environ 30 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
famille, amis proches et toutes personnes qui l'on vu

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
confort et anticonformisme (pourquoi s'imposer quelque chose d’inutile ?)

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
NON ! se serait absurde
PatNature

Masculin Age : 64
63

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t225-patnature#1059

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut