dominique.f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dominique.f

Message  dominique.f le Jeu 6 Déc 2012 - 14:46

Dominique (c'est mon vrai prénom et pour lever toute ambiguïté, je suis bien une fille car je ne vous raconte pas tout ce que mon prénom, que porte aussi bien homme ou femme, m'a valu comme méprise). J'ai 45 ans

Département (n°dépt) : 31

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Nudisme
Je vais sur les plages naturiste l'été, ça c'est sur et ça fait 25 ans que j'ai banni définitivement tout maillot. Après suis je naturiste ? Je ne saurais le dire. Je sais que j'aime être nue et que en dehors de la plage chez moi, je me contente juste de dormir nue toute l'année et de ne pas forcément me presser le matin pour m'habiller

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Personne. J'ai eu cette envie un jour, j'ai essayé et je n'ai plus jamais remis de culotte ou de S/G

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
ça fait 25 ans de cela donc de l'eau a coulée sous les ponts. En fait je n'ai jamais eu le moindre problème. Et comme je suis habillée de façon classique avec des jupes certes courtes mais de normale (pas de microjupe) je n'ai jamais eu peur que cela se voit de façon involontaire

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

Vers 13/14 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
depuis l'âge de 20 ans

Quelle taille faites-vous ?
80b

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
non

Comment y sont-elles venues ?
non

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
mon copain, quelques amies avec qui j'en ai parlé

Qu'en disent-ils ?
rien

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
superbe sensation de liberté, confort au quotidien... En fait comme je ne sais quasiment pas ce que ça fait d'avoir un S/G, je ne peux comparer

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
1 quoi ? connais pas ce mot lol!

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
tout est dit dans le terme "légende"

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
De pensez à elle avant de penser aux autres

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

l'âge de 20 ans (en fait j'ai quasiment décidé de dormir nue, de ne plus mettre de maillot et de ne plus porter de culotte ou de SG le même jour

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
mon copain, adepte du sans culotte lui aussi, et comme pour les SG, des amies avec qui j'ai abordé le sujet

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
bien être absolu et surtout sentiment d'être moi même, naturelle

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Elle : JAMAIS
dominique.f

Féminin Age : 50
Toulouse (31)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t226-dominiquef#1079

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut