Nubikede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nubikede

Message  Nubikede le Lun 8 Juil 2013 - 14:34

Nubikede, 35 ans.

Département (n°dépt) : CH

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Au départ par la pratique du naturisme.
J'ai découvert le naturisme vers l'âge de 12 ans environ, par un reportage télévisé. J'ai immédiatement essayé en l'absence de mes parents, ou en m'isolant dans la nature, et très vite j'ai ressenti le besoin de prolonger le sentiment de liberté extraordinaire procuré par la nudité en me passant de porter un slip sous mes vêtements. Au départ de manière très occasionnelle, puis de plus en plus régulière jusqu'à ne plus jamais porter de slip aujourd'hui.
A ceci s'ajoute une deuxième raison médicale. Il y a 12 ans j'ai eu une orchi-épididymite (infection des testicules et de l'épididyme) qui a laissé quelques séquelles, dont des douleurs assez désagréables lorsque mes organes génitaux sont tenus trop serrés ou trop au chaud. Porter un slip, ce qui n'était déjà plus du tout la règle à l'époque, est devenu totalement insupportable.

Racontez vos premières expériences.
Toutes premières expériences à 12 ans, l'été sous mes shorts. C'était très agréable mais à cet âge où les hormones commencent à faire des leurs, les réactions de mon corps face à ce bien-être étaient assez incontrôlables et incontrôlées. Je prenais donc garde de ne pratiquer le sans-slip qu'en étant sûr d'être seul ou de ne pas pouvoir être vu.
Un jour ma mère m'a autoritairement envoyé chercher du pain au village alors que je jouais dehors, et j'ai dû y aller à vélo. Le short était court et j'étais mort de peur que l'on voie mes organes génitaux, ce qui n'a pas manqué d'arriver heureusement sans conséquence.
Puis j'ai pris de plus en plus goût à ce sentiment de liberté au point de commencer à aller de temps à autre au collège puis au lycée sans slip sous mes jeans (hormis les jours de cours de sport notamment).

Personne ne s'en est jamais rendu compte, hormis une prof d'anglais : durant un DS, cette prof a passé le plus clair du temps à me regarder fixement ; je me demandais bien ce qu'elle pouvait me vouloir... Ce n'est qu'une fois sorti de la salle, et que je marchais dans le couloir, que je me suis rendu compte que ma braguette était grande ouverte et que j'ai compris Smile

Au lycée toujours, je me suis rendu compte au détour d'un cours d'allemand qu'une camarade, assise en face de moi et que je voyais de 3/4 dos, ne portait manifestement rien du tout sous sa robe bleue qui, tendue et rentrant dans ses fesses, laissait clairement apparaître une absence totale de traces d'élastiques ou de bretelles de SG. J'ai quelque peu surveillé cette fille par la suite et j'ai pu constater aisément qu'elle ne portait en fait jamais de sous-vêtements. Ceci m'a incité à poursuivre et à régulariser ma pratique du sans slip, puisque dans mon entourage, je n'étais pas seul...

Passé une année d'internat en classe prépa dans une chambre partagée à 4 où j'ai mis ma double pratique de la nudité et du sans slip entre parenthèses, j'ai repris ma liberté dès l'année suivante. La maladie a fini de me faire sauter définitivement le pas. Aujourd'hui, le nombre de jours où je suis contraint de porter un slip dans l'année se compte sur les doigts d'une seule main...

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

12 ans de manière occasionnelle, 20 ans de manière permanente.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon épouse. Elle m'a de toutes manières toujours connu comme ça et dans la mesure où ceci ne pose aucun problème d'hygiène (je compense naturellement l'absence de slip par une hygiène très soignée), elle ne trouve rien à y redire. Pas plus qu'à ma pratique permanente de la nudité chez moi d'ailleurs. J'ai longtemps essayé de la convaincre d'abandonner elle aussi ses sous-vêtements et de pratiquer le naturisme, mais sans y parvenir de manière durable.

Votre vie Sans-Culotte ?
Un excellent sentiment de confort et de liberté, qui prolonge lorsque je dois porter des vêtements le sentiment de liberté procuré par ma pratique intensive de la nudité. Je déteste me sentir entravé par un slip et lorsque je dois en reporter un, c'est toujours une véritable torture. La chaleur, le sentiment d'être coincé, l'élastique du slip qui pince la peau des testicules, le tissu qui rentre dans les fesses, ou l'entrave des mouvements naturels ou des érections... pour moi, "sous-vêtement" et "confortable" sont deux notions totalement incompatibles.
J'avoue de plus ne pas comprendre pourquoi un homme aurait besoin de "maintien" d'une région qui, anatomiquement parlant, est précisément conçue pour rester libre et à l'air...
Une hygiène irréprochable est bien sûr nécessaire. Ce qui retire la seule "utilité" que pourrait avoir un slip.
En dehors de cela, je me comporte exactement de la même manière que je porte un slip ou non, ou que je sois nu ou non...

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
JAMAIS !!!
Nubikede

Masculin Age : 38
Suisse

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t296-nubikede#1799

Revenir en haut Aller en bas

merci

Message  odin.loup le Jeu 10 Avr 2014 - 12:58

c 'est que moi j avais peur que ca ce vois en cours , ou ailleurs , mais voila quoi , sinon tres bien ton site

odin.loup

Masculin Age : 42
Lyon, France

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t408-odinloup#2612

Re: Nubikede

Message  Nubikede le Jeu 10 Avr 2014 - 13:06

odin.loup a écrit:c 'est que moi j avais peur que ca ce vois en cours , ou ailleurs , mais voila quoi , sinon tres bien ton site

Merci Smile

Fallait pas avoir peur, il n'y avait pas de raison que ça se voie, sauf "incident de braguette" comme je le relate. Et encore, même là, ça n'a pas porté à conséquence. De toutes manières, il n'est pas écrit dans la loi qu'on doit obligatoirement porter un slip !
Même une érection si tu ne pouvais pas te contrôler au début, surtout sous un jean, ça n'est pas si visible au premier coup d'oeil. En tout cas jamais personne ne m'a fait de remarque, je pense même que jamais personne parmi mes amis, mes camarades scolaires -hormis peut-être une fille- ou parmi mes collègues de travail, n'a jamais rien su ou deviné de ma "particularité vestimentaire"...
Nubikede

Suisse

oui

Message  odin.loup le Jeu 10 Avr 2014 - 13:28

j ai deux amis qui me dise que je devrais aller me faire soignié , une autre qui me dit c'est ma vie, et un qui veux plus me parlé

par contre moi je demande si le faite avoir des myscose sur la verge et du a ca , apres l hyritation surment , mais bon avec un sous vetement ca fait encore plus mal

odin.loup

Lyon, France

Message  Nubikede le Jeu 10 Avr 2014 - 14:29

odin.loup a écrit:j ai deux amis qui me dise que je devrais aller me faire soignié , une autre qui me dit c'est ma vie, et un qui veux plus me parlé
Ben y sont sympas tes amis, dis donc ! Si tu ne veux pas mettre de slip c'est ton droit, ils n'ont rien à te dire tant qu'ils ne sont pas exposés à la vue directe et indésirée de ton pénis...
Je note donc qu'on devrait tous aller se faire soigner, ici ! Un forum de malades mentaux Smile

odin.loup a écrit:par contre moi je demande si le faite avoir des myscose sur la verge et du a ca , apres l hyritation surment , mais bon avec un sous vetement  ca fait encore plus mal
Une mycose de la verge parce que tu ne portes pas de slip ? En voilà une idée... Au contraire, si tu as une mycose à cet endroit, porter un slip ne pourra qu'agraver les choses, pas les améliorer: ça retient la chaleur et l'humidité, et ça, les champignons adorent ! Les irritations c'est pareil...
Nubikede

Suisse

ok

Message  odin.loup le Jeu 10 Avr 2014 - 15:11

donc faut que je cherche ou ca viens

odin.loup

Lyon, France

Message  JYP le Mer 23 Avr 2014 - 21:12

Essayes de changer de lessive et surtout n'utilises pas d'adoucissant ! Je ne sais pas où tu habites, mais dés que possible, mets toi en short (large et avec des jambes pas trop longues. . .), et pas de slip,  que cela aère. Ca passera vite. lol!
JYP

Masculin Age : 63
Poitiers (86000)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t417-jyp#2659

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut