Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kat

Message  Kat le Jeu 11 Juil 2013 - 22:18

Kat 60 ans

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Un jour, en centre naturiste, pour aller manger le soir au restaurant le plus proche à l’extérieur, j'ai seulement enfilé une mini robe sans rien dessous. Ce fut une découverte et j'ai vite pris cette habitude même en ville et en hiver (je mets alors des robes ou des jupes longues et j'évite les pantalons le plus possible). Je vis donc sans culotte, je travaille, fais les courses, me promène sans culotte et arrivée à la maison, j'ai juste à ôter mes chaussures ma robe pour vivre nue le reste de la journée et la nuit. Mon mari met plus de temps que moi a se déshabiller!

Racontez vos premières expériences.
sensation de liberté totale

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
45 ans

Quelle taille faites-vous ?

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ?
Oui, ma niece.
Comment y sont-elles venues ?
En suivant mon exemple
Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ?
Mon mari, ma niece

Qu'en disent-ils ?
il aime, elle apprecie.

Votre vie Seins-Libres ?
La LIBERTE

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Je n en porte que pour le sport. Sur la plage, je cours toujours pieds nus et sans culotte mais avec un SG pour la course a pied. Ailleurs je suis obligee de mettre un short de course sans culotte interne (enlevee) ou une jupe de sport. La jupe permet de ne pas mettre de culotte.

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Faux

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Essayer

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

50 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon mari, il apprecie et m'envie bien qu'ayant essaye, il trouve cela inconfortable surtout sous des jeans. Cela l'excite aussi et lorsque l'on sort ensemble, c'est toujors ma fete au retour a la maison ou meme parfois avant dans un coin tranquille.
Depuis mi aout, il est aussi sans culotte.

Votre vie Sans-Culotte ?
Toujours sans culotte sous les robes et jupes mais j'en mets sous les pantalons car je trouve cela inconfortable surtout avec les jeans comme mon mari. Depuis mi Aout je n'en met plus sous les pantalon non plus. Meme pour courrir, je ne mets pas de short quand c'est possible ou une jupe de sport sans le slip interne
J'ai deux autres raisons de ne pas mettre de culottes
- J'ai un piercing au clitoris, et bien que le port de culottes provoque d'agreables sensations, pour ne pas en dire plus Very Happy , c'est encore mieux sans !
- Je porte aussi de plus en plus souvent un bijou intime, appele byzantin, diapason ou Jenny, avec lequel, les culottes ne sont pas supportables !

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non, ni lui non plus
Ma niece non plus.

Dernière édition par Kat le Jeu 11 Juin 2015 - 8:32, édité 8 fois (Raison : Correction)
Kat

Féminin Age : 62
Lausanne Suisse

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t297-katy#1834

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut