Rem.66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rem.66

Message  Rem.66 le Lun 8 Juil 2013 - 23:12

Rem66, 46 ans.

Département (n°dépt) : 66

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Textile

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Les médias, j'aimerais que mon épouse pratique, mais des problèmes de santé l'en empêchent (descente d'organes, fuites régulières). Elle l'a pratiqué occasionnellement, avant ses 18 ans avec des caleçons pour les marques d'élastiques, parfois à ma demande après notre rencontre en jupe ou robe, mais pas assez à mon gout. Je ne désespère pas de lui faire retanter l'expérience quand elle se sera faite opérer de ses problèmes.

Racontez vos premières expériences.
Je ne me rappèle plus vraiment quand ni comment, mais depuis maintenant plus de 5 ans, je suis le plus souvent possible sans, même au travail (je suis chauffeur routier).

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

40/41 ans.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon épouse, mes enfants, deux ou trois personnes de la famille. Mon épouse n'aime pas trop, mes enfants ne m'ont rien dit, et les autres personnes non plus.

Votre vie Sans-Culotte ?
confort, plaisir, pas de gêne due aux élastiques qui se placent mal, plus de testicules coincés assis au volant de mon camion.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non, mais je mets parfois un caleçon, selon des circonstances, pour essayer de nouveaux vêtements avant de les acheter par exemple.
Rem.66

Masculin Age : 51
Perpignan (66)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t298-rem66#1806

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut