Chrissy TEIGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chrissy TEIGEN

Message  Webmaster le Mer 14 Aoû 2013 - 12:48

Chrissy Teigen pose régulièrement en maillot de bain dans le magazine "Sports Illustrated". Mannequin très demandé, il lui arrive aussi, de porter de la lingerie pour un shooting. Mais en dehors de ces engagements, elle n’en utilise pas, comme elle l’a révélé dans l’émission "Fashion Police".

"Je n’ai jamais porté de sous-vêtements et actuellement je n’en porte pas, a déclaré la jeune femme. Je n'aime pas ça."

L’animatrice du talkshow, Joan Rivers, est restée bouche bée en apprenant cette nouvelle. A ce moment-là, tout le monde s’est souvenu des nombreuses apparitions de Teigen sur le tapis rouge, seule ou en compagnie de son fiancé John Legend, en imaginant que sous ses robes ne se trouvait que sa peau.

Mais Joan Rivers a voulu en savoir plus. Elle a alors demandé à la star comment elle faisait en période de règles, si elle bouchait ses parties intimes avec du scotch. "Je coince la ficelle du tampon entre mes fesses", a-t-elle répondu en riant et en mimant la scène. Le seul homme présent sur le plateau, George Kotsiopoulos, a alors demandé que Chrissy d'en reste là avec ces détails intimes un peu gênants.

J'interviens à titre personnel sous le pseudo "chris".
Webmaster
Admin

Masculin Age : 44
Saint-Lyphard (44)

http://sans-contraintes.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut