yves59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yves59

Message  yves59 le Sam 7 Sep 2013 - 13:19

yves59 43 ans

Département (n°dépt) : 59

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturiste.

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
La chaleur l'été.  L'envie de supprimer des couches de textile pour sortir et surtout se sentir à l'aise.  Le besoin de se sentir libre le plus souvent possible.

Racontez vos premières expériences.
Nu à la maison, le voisin qui vient sonner à la porte et me demande un coup de main chez lui.  Je n'avais enfilé qu'un short.  La sensation de sortir comme ça m'a plu de suite et depuis, j'en mets le moins souvent possible.  Depuis juin, je n'en mets plus au quotidien même pour aller au travail chose que je ne faisais que lorsque les températures étaient élevées.

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
De temps à autre depuis l'adolescence. Quotidiennement depuis juin.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon voisin et son épouse qui n'y voient pas d'objection, régulièrement, nous discutons au travers du grillage nous séparant en tenu d'adam pour moi,  de temps à autre pour lui (lorsqu'il est seul) mais malheureusement pas pour son épouse.
Une collègue avec qui je m'entends très bien et que j'ai déjà emmené à la plage.
D'autres certainement qui ont du remarquer quelque chose mais ?? et ma kiné avec qui je fais du sport en plus des prises en charge thérapeutique qui s'en est très vite rendu compte et qui ne fait aucune allusion mais juste un petit sourire.
Ma belle sœur aussi, d'ailleurs elle pratique chez elle le sans culotte et sans sg d'ailleurs, lorsqu'elle vient chez nous, il nous arrive souvent de nous croiser entièrement nu.

Votre vie Sans-Culotte ?
Surtout par confort, j'ai de plus en plus de mal à supporter plusieurs taille élastique qui compresse la taille.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non sauf en cas de nécessité, lorsque je sais que j'ai un examen médical où je devrais me déshabiller.
yves59

Masculin Age : 47
59

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t324-yves59#2061

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut