sabine76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sabine76

Message  sabine76 le Dim 22 Déc 2013 - 17:52

sabine 76
Département (n°dépt) : 76

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
ma meilleure amie

Racontez vos premières expériences.
on a décidé de prendre des cours de natation, surtout moi, delphine elle ,sait un peu nager. Je me suis rendue chez elle, elle n'était pas encore prête. En faisant son sac, j'ai remarqué qu'elle ne prenait aucun sous vêtement. Je lui demande pourquoi, elle me répond simplement "pas besoin". une fois la bas on enfile nos maillots et j'ai remarqué qu'elle était nue sous son pull et son jean. J'étais surprise mais pas génée, et lui ai demandé pourquoi elle ne portait rien. Elle m'a expliqué son désir d'être plus libre et de se sentir mieux, les bienfaits qu'elle en tirait et le pourquoi de sa décision.
Après notre baignade on a continué à discuter, elle m'a parlé du site, et de l'historique des sous vêtements. Au moment de nous habiller, elle m'a proposé d'essayer juste le temps pour rentrer à la maison. Ça me faisait drole de me mettre nue sous mes habits mais je ne me sentais pas gênée. Au contrraire, presque appaisée. Même dans le bus avec l'impresion d'être nue en public, je me sentais relativement calme.
Arrivées, nous avons passé le reste de la journée ensemble ou elle m'a expliqé aussi être naturiste. J'ai dit que j'allais y réfléchir et que j'avais grand plaisir à partager cette nouvelle façon de me libérer.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

14 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
30 ans

Quelle taille faites-vous ?
105D

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
oui, mon amie

Comment y sont-elles venues ?
par d'autres amies

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
quelques amis et collegues de travail

Qu'en disent-ils ?
indifférents pour la plupart, d'autres trouvent ça dangereux pour les seins, d'autres me trouvent provocante

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
liberté, sensation de mieux respirer et bouger. Mes seins sont plus musclés et plus fermes depuis leur liberté avec le sport et la natation

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Non plus jamais je suis trop bien libre

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
c'est une betise

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
commencer à liberer ses seins progressivement une heure ou deux chaque jour et augmenter la durée avec quelques exercices pour garder la forme

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

30 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
mes copines

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
liberté totale, plus de transpiration ni de sensation qui cole au vente ou aux fesses, tres agréable surtout en robe ou en jupe

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
non j'ai définitivement adopté ce mode de vie et pour mes pieds aussi je voulais le préciser à tous ceux qui veulent essayer, j'adore être pieds nus depuis l'enface et je vis ainsi depuis l'âge de 16 ans ou j'ai décidé de me libérer des containtes collants, chausettes et autres tortures, je me sens plus à l'aise depuis et invite toutes et tous qui le veulent à adopter cette pratique, je porte quand même des chausures pour marcher sauf l'été souvent rien, mais je fais tres attention à l'hygiene pour moi et pour les autres. Question de respect simplement

sabine76

Masculin Age : 34
rouen 76

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t362-sabine76#2322

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut