Nabilla BENATTIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nabilla BENATTIA

Message  Webmaster le Sam 4 Jan 2014 - 13:27

Nabilla est née le 5 février 1992 à Ambilly (Genève). A 17 ans, elle passe le casting de "l'Amour est aveugle 2" en se faisant passer pour une majeure et est retenue.
A 20 ans, elle passe le casting des "Anges de la téléréalité 4" et s'envole alors le 13 février 2012 pour Hawai.
Le 13 janvier 2013 elle s'envole pour Miami pour tourner "les Anges de la téléréalité 5". Emission où elle deviendra nationalement connue grâce à son "Allo Quoi !"

Invitée du Grand Journal d'Antoine de Caunes vendredi 18 octobre 2013, la star de la télé-réalité devenue phénomène de société depuis le buzz de son "non mais allô quoi" est apparue dans La Boîte à questions de l'émission... sans culotte. Depuis la diffusion de la pastille, la toile s'enflamme. Nabilla avait-elle ou non une culotte ?
En interview pour Télé-Loisirs.fr à l'occasion du lancement de sa propre télé-réalité, la jeune femme de 21 ans est revenue sur ce fameux épisode.
"Je me suis fait un peu engueuler par tout le monde. Après, c'est mon droit, si je n'ai pas envie de mettre de culotte, ça ne regarde que moi. C'est mon intimité. Mes producteurs, les gens autour, m'ont dit de faire attention. Si je ne veux pas mettre de culotte, encore une fois, ça me regarde. Je ne vais pas mettre un string parce que tout le monde veut que je mette un string. (...) On a beau me dire dix fois "mets une culotte", si je n'ai pas envie de la mettre, je ne la mets pas".

Chakib Lahssaini, le présentateur du programme court "C'est quoi ce boucan ?" (France 4) partira lui aussi à la rencontre de Nabilla, pour lui poser la question sur cette célèbre non-culotte. Dans l'extrait, Nabilla, avoue que son geste n'a pas du tout été apprécié par son producteur :
"Parce que voilà, moi j'ai chaud alors je mets pas de culotte. Des fois j'en mets.
Honnêtement, la vérité, sans mentir, j'en trouve jamais. Je cherche partout, j'en trouve jamais. Et ce jour là, j'en n'ai pas trouvé.
".

J'interviens à titre personnel sous le pseudo "chris".
Webmaster
Admin

Masculin Age : 44
Saint-Lyphard (44)

http://sans-contraintes.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut