Bellina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bellina

Message  Bellina le Dim 5 Jan 2014 - 19:18

Bellina - 43 ans

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?

Textile

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
les médias

Racontez vos premières expériences.
Je n'ai jamais mis de sous-vêtements pour dormir sous mon pyjama. J'ai eu envie d'essayer dans la journée sous mes vêtements. J'ai d'abord essayé sans soutien-gorge puis sans culotte pendant mes vacances et les week end. Pour l'instant, je garde mes sous vêtements la semaine pour aller travailler. Cela fait partie de mes bonnes résolutions de début d'année.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

11 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
42 ans

Quelle taille faites-vous ?
100 D

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
Non

Comment y sont-elles venues ?

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
Mon mari.

Qu'en disent-ils ?
Cela lui est égal

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
Je me sens libre, et c'est confortable mais cela me gène de ne pas en porter la semaine.

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Pour l'instant, j'en porte la semaine. Cela fait partie d'un travail à faire sur moi-même.

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Cela n'est pas vrai. C'est tout le contraire.

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Ne pas écouter ce que les autres pensent. Le principal est d'être bien.

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?

43 ans uniquement les vacances et les week end pour l'instant.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon mari.

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
C'est très agréable et très pratique. Cela fait une contrainte vestimentaire en moins et on est plus à l'aise.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Mes bonnes résolutions 2014 ne font que commencer. Je répondrai plus tard à cette question.  Embarassed 

Bellina

Féminin Age : 47
Méru (60)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t365-bellina#2352

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut