mimi64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mimi64

Message  mimi64 le Jeu 6 Fév 2014 - 21:45

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
nudiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Un article dans un magazine

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Un jour, sur la plage, des amies bronzaient seins-nus. J'ai essayé et adopté, et lors d'une balade le soir, toujours sur la plage, mon compagon m'a demandé si je serai capable de me mettre entièrement nue pour me baigner. Je l'ai fait sous les yeux de tous. En sortant, j'avais oublié que j'étais nue. La sensation de l'eau sur la peau n'est pas la même que maintenant en textile.
Je bronze nue dans mon jardin malgré mes rondeurs, et quand le voisin se cache derrière les thuyas pour me mater, j'accentue pour bien lui montrer que je l'ai vu.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?

11 ans et bien serré

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
16 janvier 2014

Quelle taille faites-vous ?
105D

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
non

Comment y sont-elles venues ?

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
oui

Qu'en disent-ils ?
Mon compagnons c'est une lubie, les autres je me fout

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
Sensation de liberté, plaisir immense, contrainte aucune. Même si j'ai encore tendance à faire attention à croiser les bras

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Oui, au bureau j'ai du me remettre dans le cadre j'ai remis des brassières après avoir ne rien avoir porte pendant + de 8 mois
j'en ai eu marre des sarcasmes sur mes collègues

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Oui

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Laisse couler. Etre seins-nus c'est une liberté je suis très souvenant moi, je fais des douches froides, je dors seins-nus, je mets des vêtement qui me plaisent et si on voit mes seins... je m'en fout.

mimi64

Féminin Age : 53
(02)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t372-bmimi02#2379

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut