lepoete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lepoete

Message  lepoete le Lun 10 Fév 2014 - 13:16

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Je me suis demander à quoi servait les sous-vêtements et j'ai chercher sur internet pour voir si c'était vraiment utile : je suis tombé sur ce site qui m'a donné envie d'être sans contraintes.

Racontez vos premières expériences.
Et bien c'était l'été dernier (été 2013) j'ai décider d'être sc. C'est vraiment agréable et facile à faire en été et en vacances les gens sont plus ouverts et moins stressés. On est moins serrés, c'est plus confortable.

Je parie que pour les femmes ça va bientôt être "tendance" (lol je déteste ce mot).

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
21 ans surtout en vacances et chez moi, je n'ose pas encore pour tous les jours !

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
personne

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...
C'est agréable, les marques d'élastiques sur la peau disparaissent peu à peu.
C'est même plus hygiéniques, on peut garder son pantalon autant de tant qu'avec un slip (2 ou 3 jours) c'est pas la peine de le laver tous les jours.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
non, j'aimerais même être sc tous les jours mais c'est tout de même difficile de changer ses "habitudes vestimentaires".

lepoete

Masculin Age : 25
69

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t391-lepoete#2389

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut