vanina 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vanina 21

Message  vanina 21 le Jeu 27 Mar 2014 - 1:02

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Je me sentais trop serrée dans mon soutien-gorge, harnachée. Depuis longtemps je pensais que si j'avais une plus petite poitrine, j'arreterai le SG.
Le déclic:  constater que j'étais bien chez moi seins libre mais que je mettais un soutif pour aller chercher le pain !!!! j'ai réalisé que le port du SG est "social", culturel, une décence imposée à la femme.

Racontez vos premières expériences.
D'abord chez moi pendant un congé, puis je suis sortie dans la rue, j'étais un peu gênée. Mais en surveillant les regards des gens, j'ai vu que je passais inaperçue. l'important c'est d'être décontractée !

A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
14 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
33 ans

Quelle taille faites-vous ?
85 E je pense

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
une

Comment y sont-elles venues ?
Elle le faisait de temps en temps et voyant que j'étais déterminée à le faire, elle s'y est mise aussi.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
3 amies et ma mère

Qu'en disent-ils ?
Ma mère s'inquiète pour mon dos mais je lui ai dit que tout va bien. Une amie a eu l'air étonnée et perdue et a balbutié que peut être mes SG n'étaient pas adaptés, une autre est admirative mais n'ose pas, une troisième ne s'est pas émue et reconnait porter des SG qui ne tiennent rien.

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
Mes sein bougent tranquillement et je ne sais pas si c'est psychologique, mais ayant tendance a être voutée,  mon dos tend à se redresser depuis l' arrêt du SG. J admire continuellement ma poitrine et ai réessayé tous mes vêtements. Je me trouve belle et ne ressemble pas à une vache à lait (ce que je craignais énormément). Je redécouvre mon corps comme si je venais d'avoir une poitrine et qu' avant il n y en avait pas : cachée, comprimée, reformée..

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Non, je ne pense pas. J'aime ma poitrine au naturel

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Légende urbaine : beaucoup de sportives n'en portent pas.

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Libération de l'esprit et du corps , économie. Commencer tranquillement, en vacances, chez soi, faire le tour du quartier, boire un verre entre amies, au boulot. Adopter une attitude décontractée : "tout va bien" , comme si c'était naturel, car c'est naturel. Et puis se jeter dans les bras de son homme..

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
Pas encore mais j'y songe en parcourant les témoignages, ce qui me freine c'est les pertes vaginales en dehors des règles (je suis adepte de la moon cup donc pendant les règles ça va).

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Un jour au boulot, au vestiaire j'ai constatée, par hasard qu'une collègue n'en avait pas. Elle était naturelle, je me suis dis "tiens !" et ce fait trotte dans ma tête, pesant le pour , le contre, et encore le pour..
vanina 21

Féminin Age : 37
93

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t404-vanina-21#2601

Revenir en haut Aller en bas

Re: vanina 21

Message  chris le Sam 29 Mar 2014 - 19:07

vanina 21 a écrit:Pas encore mais j'y songe en parcourant les témoignages, ce qui me freine c'est les pertes vaginales en dehors des règles (je suis adepte de la moon cup donc pendant les règles ça va).
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bizarrement, tout les témoignent de femmes qui ont arrêté de porter une culotte indiquent qu'elles n'ont plus de pertes vaginales.
Il est fort possible qu'en stoppant la culotte, ta flore vaginale se rééquilibre et que, au final, tu n'ais plus de pertes blanches.
Si c'est le cas, tu seras une de plus qui prouve que la culotte est un fléau...

Masculin Age : 44
Saint-Lyphard (44)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t15-chris#17

Message  japy le Sam 29 Mar 2014 - 19:54

Bienvenue  Vanina21 dans le monde des "sans contraintes" !
Je pense que tu vas vite abandonner ta culotte avec la venue des beaux jours  Very Happy 
Tiens nous informer !

japy

Masculin Age : 58
Montpellier (34)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t402-japy#2515

coucou

Message  mimi64 le Dim 30 Mar 2014 - 14:29

BiEnvENU VAnina
On dirait que je vois il y a deux mois maintenant quand j ai abandonner mon soutif
Grace au forum j ai fait d enorme pas en avant
J ai commence a abandonner mes slips
Quelle liberté,tu verra
Bise

mimi64

Féminin Age : 53
(02)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t372-bmimi02#2379

Message  Nubikede le Jeu 10 Avr 2014 - 12:57

chris a écrit:
Bizarrement, tout les témoignent de femmes qui ont arrêté de porter une culotte indiquent qu'elles n'ont plus de pertes vaginales.
Il est fort possible qu'en stoppant la culotte, ta flore vaginale se rééquilibre et que, au final, tu n'ais plus de pertes blanches.

Malheureusement ce n'est pas toujours vrai.
Ma femme a essayé pendant un bon moment de ne plus porter de culotte. Ses pertes blanches, assez abondantes en temps normal, ne se sont pas estompées du tout, même après des mois sans culotte. Conséquence, un pantalon ne faisait qu'un jour, et en jupe... ça dégoulinait. Au bout d'un moment elle en a eu marre et elle a remis ses culottes.

Maintenant chaque femme est différente, donc le seul moyen pour Vanina de savoir si ses pertes blanches vont être un problème ou disparaître, c'est tout simplement d'essayer le sans-culotte pendant une période suffisamment longue Smile
Nubikede

Masculin Age : 39
Suisse

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t296-nubikede#1799

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut