odin.loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

odin.loup

Message  odin.loup le Ven 4 Avr 2014 - 10:56

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Moi vers l'âge de 13 ans et une amie qui le faisait quand on etait en cours

Racontez vos premières expériences.
Quand j'avais 13 ans pour essayer et après je le faisais tout les week end. Puis je le faisais plus souvent à cause d'une fille qui le faisait. Et après 20 ans plus tard je le refais, mais aujourd'hui je commence à assumer le fait que j'aime être nu sous mes vêtements

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
13 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Un pote, il me parle plus depuis que je lui est dit, ma meilleurs amie qui me dit que je devrais voir un psy, et autre amie qui elle le faisais mais le fait plus depuis qu'elle est mère de famille, elle a coupé contact et ma première amie qui le fait depuis toujours et qui aime en parler, et une copine qui me dit rien ça la fait rire, mais elle me croit pas

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...
Moi j'aime la sensation d'être nu sous un vetement, et depuis peu j'aime le montrer en portant un pantalon blanc, mais les réactions me font peur, j'ai peur d'être jugé comme un pervers et pas mal de problèmes d'irritation de la verge

Reviendriez-vous en arrière ?
moi non, mais après on est sur de rien

odin.loup

Masculin Age : 42
Lyon, France

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t408-odinloup#2612

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut