JYP..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JYP..

Message  JYP le Mer 23 Avr 2014 - 20:35

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Textile, mais issu d'uhe famille sans culotte.

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte ?
En fait, je suis d’une famille où le sans culotte s’est toujours pratiqué  Cool au moins à temps partiel. Et j'ai toujours été surpris par le peu de gens ayant cette habitude Sad . Et de ce fait, au delà du confort évident et des aspects pratiques,   j'ai toujours été attiré par ce mode de vie. Laughing 

Racontez vos premières expériences.
Mes parents bounce  étaient tous les deux sans sous-vêtements en été et souvent les week-end . Mes lointains souvenirs me ramènent sur la plage où ma maman me remettait le short sans rien dessous à la place du maillot mouillé, et à peu près sans doute  à la même époque, j’enfilais moi-même Idea  directement mon short le matin  quand j’ai commencé à m’habiller tout seul.
je me rappelle , un peu plus vieux, vers dix ans peut être, maman nous Cool  disant quelle ne nous prenait pas  de maillot de corps, de slips ou de chaussettes pour être à la campagne chez nos grands parents pour les vacances d’ été. Donc, pas le choix. Et j’ai également vu mon grand père, enfiler sa culotte de travail directement. En effet, lorsque je couchais chez eux, les chambres étaient contigües et les portes restaient ouvertes Razz . C’était dans les années soixante, on ne se posait pas de question sur ces choses là, c’était naturel.
Par contre, pour aller à l’école, il n’y avait pas de discussion possible, No  bien que j’ai essayé d’argumenter plusieurs fois,  il fallait mettre un slip.  Et comme j'étais déjà observateur de ces choses là,  au début du CE1, je connaissais  deux jumeaux,  Twisted Evil qui eux venaient nus sous leurs shorts en classe certains jours. Quelque part j'en étais jaloux.  Mes parents les connaissaient aussi, mais ils n'ont jamais voulu entendre l'argument Mad .  Cependant, le jeudi,  il m’est arrivé  régulièrement  d’aller au catéchisme, sans rien sous mes culottes, courtes ou longues.  Ca ne gênait pas mes parents, je n'ai jamais bien su pourquoi. Question 
J’ai longtemps gardé cette habitude injustifiée de mettre des sous-vêtements à l’école, puis beaucoup plus tard au travail, alors que je n’aimais pas ça. What a Face 

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
Presque à la naissance

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon frère, élevé comme moi, mais je crois que maintenant il porte des sous-vêtements,  ma femme ; ma fille ; occasionnellement quelques autres personnes, mai je ne cours pas après No .

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...[/b]
Rapidement, enfant, j’avais trouvé que j’étais bien étais mieux tout nu en dessous Razz , que ce soit en culotte courte ou en culotte longue.
A l'époque où j'étais gamin, les shorts étaient plus courts que maintenant et ça s’est vu plus d’une fois. Nos parents nous disaient de serrer les jambes Rolling Eyes  lorsque l’on n’avait pas de slip. Je n’ai jamais eu de réflexion d’adulte Embarassed , par contre plusieurs fois copains qui avaient vu ça Surprised  en jouant ont posé la question. Je répondais que je me sentais mieux comme ça.

A l'adolescence je me suis fait souvent chambrer Shocked , mais jamais méchamment. Plusieurs potes le savaient Shocked , et certains ont essayé, mais je ne crois pas qu'ils soient devenus assidus.

Ma femme Smile  m’a toujours connu comme cela ; plus jeune elle trouvait ça plutôt sexy et agréable. Elle aussi a essayé, mais ça ne la branche pas plus que ça. Maintenant elle n'y fait plus attention.

Au fil des ans, je n’ai pas changé Basketball  et je me sens enfermé  si je remets quelque chose dessous. En fait, je me rends compte que j’aime bien me sentir libre de mes mouvements. L'an passé, j'ai coupé le slip intégré de short de bains que je venais d'acheter. J'en suis encore là.  tongue J'aime bien aussi le petit côté rebelle de l'affaire, puisque, au moins en France, pas grand monde en parle, sinon pratique. lol! 

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non ; depuis cinq ou six ans je ne mets plus jamais rien, y compris sous les pantalons habillés au travail, et j’ai récemment sauté le pas chez le docteur qui m’a dit que cela ne le gênait pas et que cela ne posait pas de problème au plan médical.
JYP

Masculin Age : 63
Poitiers (86000)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t417-jyp#2659

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut