lafannette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lafannette

Message  lafannette le Sam 26 Avr 2014 - 23:52

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Textile

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
C'est venu naturellement.

Racontez vos premières expériences.
J'ai commencé à avoir de la poitrine vers 13 ans, je suis plutôt ronde mais ma poitrine est assez petite. J'ai donc toujours eu du mal à trouver des soutiens gorges flatteurs. Je suis assez folle de fringue et j'ai toujours trouvé que ma silhouette étais plus jolie sans. J'en ai porté un peu lorsque j'étais ado pour faire comme tout le monde mais cette entrave à toujours était dure à vivre pour moi. J'ai toujours trouvé ça physiquement insupportable. J'ai donc très naturellement et progressivement abandonné ce qui étais pour moi une torture tout en en achetant un ou deux par an par coup de foudre esthétique. Je les porte deux fois 30 minutes par ans et j'abandonne. C'est aussi naturel pour moi que de ne pas porter des talons de 15 cm deux pointures trop petites pour aller au supermarché.

A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
13 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
13 ans, j'en portais un peu quand j'etais ado par contrainte sociale

Quelle taille faites-vous ?
105 C

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
non

Comment y sont-elles venues ?

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ?
Tout le monde le sais. Je ne m'en vente pas, ne le cache pas non plus.

Qu'en disent-ils ?
Tout le monde s'en fiche je pense. Pendant longtemps ma mère essayait de m'inciter à en porter de peur qu'ils tombent mais elle a compris que c'était peine perdue. Ça amuse pas mal mon compagnon de me faire pointer les tétons en publique.

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades...
Pour moi c'est naturel, c'est en porter un qui ne l'est pas. Je ne ressens pas particulièrement de regards, je n'ai jamais eu de réflexions à ce sujet. Je ne me sent confortable que comme ça, quand mes tétons pointent trop, je ferme ma veste c'est tout. J'évite juste de porter des hauts trop transparents ou je porte un caraco en dessous. Je ne suis pas naturiste, ne fais pas particulièrement topless plus car j'ai la peau très pâle que par pudeur, en revanche, dès que je me baigne dans la mer ou dans une piscine privée, je tombe au moins le haut, rien de plus agréable que l'eau sur la peau !

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Je pense porter une brassière ou un soutien gorge souple le jour où je serais enceint et où j'allaiterais si ma poitrine me pèse trop.

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
C'est une légende! En tous cas avec une poitrine moyenne, mes seins sont aussi beaux qu'il y a quinze ans. Impossible de faire tenir une épingle en dessous! Ils tiennent beaucoup mieux que ceux de la plupart de mes amies à bonnet égal.

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Même si ça doit être un peu long à intégrer, une fois que c'est fait, on y pense plus du tout. C'est aussi naturel que de ne pas aimer porter une couleur ou ne pas aimer tel ou tel aliment.

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
Jamais de culotte en jupe d'été, sous les leggings, les collants... avec certains vêtements, je préfère en porter. Juste des grandes culottes jamais de strings, de tangas... Pour la même raison que le soutiens gorge, je ne supporte pas d'être entravée.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Pas particulièrement, les proches qui ont pu s'en rendre compte en me voyant m'habiller.

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...
Je privilégie le confort, ça depend donc de ce que je vais porter. Jamais sous les collants, une aberration pour moi, jamais sous les vêtements moulants ou doux sur la peau, jamais sous les jupes plus longues que le genoux. Sous les jupes très courtes je préfère avec car j'ai tendance à m'assoir comme un cow-boy et que je n'ai pas envie d'offrir mon intimité au regard du challant. J'en porte aussi sous les vêtements plus rêches type jeans ou pantalon car ça me gêne sans, sous les pantalons en cuir aussi pour des questions d'hygiène. Sinon, je lave automatiquement mes pantalons ou collants porter sans culottes tous les jours comme je le fais avec mes chaussettes, culottes tops...

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Je ne pense pas.
lafannette

Féminin Age : 36
75

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t418-lafannette#2675

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut