Lisagouesnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lisagouesnou

Message  Lisagouesnou le Mar 30 Sep 2014 - 19:27

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Naturisme à l occasion

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Une amie qui le pratique elle même.

Racontez vos premières expériences.
Frayeur totale, j'ai eu l'impression que c'était écrit dans mon dos : "elle a pas de culotte !"
pour le soutien gorge, je le faisais déjà

A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
15 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
généralement l'été

Quelle taille faites-vous ?
90 C

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ?
oui une amie

Comment y sont-elles venues ?
Je crois que c'est suite à un problème de santé

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ?

Qu'en disent-ils ?
Ma maman et elle s'en moque et bien sur mes amis
Pour ce qui est de mes clientes ? Je pense qu'elles ne s'attardent pas à ce genre de détail

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades...
Liberté et surtout pas libertine !

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Oui quand je travaille, en institut. Mais je crois que je finirai par ne plus en mettre, ça m'arrive parfois, je suis esthéticienne.

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Je sais que ce n'est pas vrai, la preuve

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Essayez, je ne vois pas d'autre solution que celle-ci.

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
Je vis sans culotte depuis que j'ai 35 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Ma maman et une copine, j'évite de m'en vanter

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...
Au début c'est assez excitant, mais on finit par ne plus y penser

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Oui bien sur, si je dois aller chez un médecin ou une occasion particulière, je ne suis pas contre la lingerie, c'est très féminin
Lisagouesnou

Féminin Age : 38
Brest (29)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t475-lisagouesnou#3096

Revenir en haut Aller en bas

LISEZ BIEN CE QUE JE VOUS ECRIS LA

Message  EPANOUISSEMENT le Mar 28 Oct 2014 - 0:05

bonsoir la premiere fois un vrai défi pour moi meme car j ai arreté de mettre une culotteDU jou au lendemain y ayant pensé un certain temps avec jupe longue personne ne pouvait deviner car ce n était pas de l exibition du bien etre Plaisir du corps serais sortie nue mais pas possible .........HEUREUSEMENT POUR MOI JE PRATIQUE LE NATURISME tout le long de l année ou je peux exeler dans le Plaisir de la Nudité SI JE POUVAIS BANNIR LES SOUS VETEMENTS JE LE FERAIS QU EST CE QU ON EST BIEN ON EST BIEN NUS AVEC LA NATURE ET LE PARTAGER AVEC LES GENS QUEL BONHEUR et que c est fatiguant de composer pour cacher que l on ne porte plus de sous vetement m Very Happy Very Happy Very Happy ais tant pis si AGREABLE ET LIBERTE
Very Happy Very Happy Very Happy I love you
EPANOUISSEMENT

Féminin Age : 53
60

merci

Message  Lisagouesnou le Mar 28 Oct 2014 - 18:54

merci d avoir pris le temps de lire mon témoignage
je partage ce que tu dis, par contre, je travaille en blouse, je suis en institut et je n ai pas encore osé me mettre nue dans le vestiaire que je partage avec mes collègues, nous ne sommes que des femmes, la clientèle est essentiellement féminine, pourtant! je bloque, je mets une culotte que j enlève aux toilettes, par contre le soutif, j ai passé le cap, la ausi j ai souvent des petites remarques narquoises de mes collègues!
la vie n est pas simple quand on ne cherche qu à être simple!
Lisagouesnou

Féminin Age : 38
Brest (29)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t475-lisagouesnou#3096

merci

Message  bib14 le Mar 28 Oct 2014 - 20:34

Bonsoir LISA
ne remercies pas ceux qui te comprennent, moi même je suis adepte du sans culotte, ces sous vêtements quels qu'ils soient sont si contraignants et si peu hygiéniques, et surtout pour vous les femmes dont l'intimité macère toute la journée dans un environnement propice aux mycoses et autres pertes blanches que s'en passer n'est qu'un réel plaisir.
Soit assurée de mon total soutien, moi même je ne porte rien sous mon pantalon ( parce que je ne peux pas porter de jupe! hélas)
I love you
bib14

Masculin Age : 60
14370

Re: Lisagouesnou

Message  cora66 le Mer 29 Oct 2014 - 22:13

Lisagouesnou a écrit:je partage ce que tu dis, par contre, je travaille en blouse, je suis en institut et je n ai pas encore osé me mettre nue dans le vestiaire que je partage avec mes collègues, nous ne sommes que des femmes, la clientèle est essentiellement féminine, pourtant! je bloque, je mets une culotte que j enlève aux toilettes, par contre le soutif, j ai passé le cap, la ausi j ai souvent des petites remarques narquoises de mes collègues!

Si tu ne portes rien d'autre sous tes blouses, je comprends qu'il n'est pas aisé de se mettre toute nue dans le vestiaire.
Par contre, lorsque tu enlèves par la suite ta culotte dans les toilettes, il n'y a pas de problème de transparence sous ta blouse ?
Et pour le haut tu es aussi seins libres sans rien sous ta blouse ?
cora66

Féminin Age : 48
66

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t573-cora66#3522

Message  Le texan le Jeu 30 Oct 2014 - 8:28

Satane quand dira t'on !!!
C'est agacant de voir que tu peus pas vivre comme tu l'entends. Des que nana a pas de soutif ou de culotte c'est une salope !!

Les est urgent que les mentalite changent, mais aujourd'hui elle changent pas dans le bon sens.
Le texan

Masculin Age : 46
SENNELY (45)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t235-le-texan#1302

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut