valmont2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

valmont2010

Message  valmont2010 le Lun 29 Sep 2014 - 9:50

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
L'envie personnelle d'essayer pour voir ce que cela faisait

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
La toute première fois c'était vers 14 - 15 ans en rentrant de la piscine, j'étais parti en portant mon maillot et j'avais oublié de prendre un caleçon pour après, j'ai trouvé ça très agréable. Par la suite j'ai réitéré pour de courts moment comme aller chercher du pain... Lors de ma première année de fac et donc la première année à vivre en dehors du cocon familiale, j'ai commencé à être nu le plus souvent possible chez moi et à ne plus mettre de dessous.

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
18 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Quelques copains et copines et mes ex. En général la premières choses que mon entourage exprime c'est la surprise, puis viennent les questions habituelles (comment? pourquoi ? c'est mieux ? c'est pas gênant parfois ? et je le médecin ça se passe comment ?) et puis ça a permis à certains et certaines d'essayer avec moins d’appréhension.

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...
Pour moi vivre sans dessous est un véritable plaisir et une incroyable sensation de liberté (physique comme intellectuelle)

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
JAMAIS
valmont2010

Masculin Age : 44
77220

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t476-valmont2010#3082

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut