Dantas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dantas

Message  Dantas le Dim 16 Nov 2014 - 13:04

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Valentine (23 ans) : Nudiste
Cyprien (24 ans) : Nudiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Valentine : C'est venu petit à petit
Cyprien : Ma compagne

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Valentine :
Dès l'âge de 10 ans ma mère m'a inscrite à un cours d'équitation. A la première leçon je portais une culotte sous mon pantalon; mais le frottement de celle-ci fit que j'eus des ampoules au derrière, ce qui vous vous doutez est assez douloureux. Pour y remédier, je décidai de ne plus mettre de culotte sous mon pantalon d'équitation.

Comme je faisais aussi beaucoup de vélo, j'avais des cuissardes de cycliste avec un rembourrage à l'entrejambes, cela se portait aussi sans culotte

A 14 ans j'ai été à la piscine et j'avais mis mon maillot sous mes vêtements; j'avais oublié de prendre des dessous avec moi ce qui fait qu'au moment de sortir j'ai du m’habiller sans porter de vêtement. J'ai été au resto avec ma mère et on a fait du shopping toute l'après-midi; c'était très agréable et ma mère n'en a jamais rien su. Il faut aussi dire que j'ai toujours dormis sans culotte sous le pyjama ou la robe de nuit (même pendant les règles, j'ai tout de suite mis des tampons pour dormir et j'avais 11 ans). Cette première fois j'étais un peu coincée, car j'avais peur qu'on découvre que je ne portais rien en dessous, mais en même temps cette peur m'excitait et me stimulait.

J'ai donc continué et régulièrement, comme j'allais à la piscine toutes les semaines, je me rendais et revenais sans avoir mis de culotte que se soit sous un jeans ou sous une jupe. Mais toujours avec un soutien gorge pour ne pas me faire attraper par ma mère.

Cette situation me plaisait beaucoup ce qui fait que c'était sans culotte que je me rendais à la salle de sport  et je mettais ma tenue de sport qui consistait en un short ou un caleçon moulant une brassière de maintien et un top moulant. J'étais donc sans culotte et au regard de certains, je crois qu'ils l'ont deviné.

Je portais à peu près la même tenue pour faire du jogging ou alors je portais une jupe de sport avec short intégré. Mais un jour j'ai sauté le pas et j'ai mis une jupe stretch en polyamide sans porter de culotte pour courir j'ai adoré la sensation du vent sur mes parties intimes.

C'est durant les grandes vacances, l'année de mes 15 ans, que j'ai passé le cap. Nous étions partis avec mes parents dans le sud au bord de la mer, et je ne portais pas de petite culotte sous mes shorts, mes bermudas mes jupes et mes robes. C'est donc les fesses nues que je me baladais en ville et que je faisais du shopping avec ma mère. Un jour que nous faisions des emplettes, elle m'a surprise sans culotte dans la cabine d'essayage et elle a été très surprise. A la sortie du magasin, elle m'a demandé si je faisais ça souvent; je lui ai dit que je le faisais seulement maintenant car j'avais trop chaud. Elle m'a dit fais ce que tu veux, mais fais bien attention.

C'est ainsi que durant toutes ces vacances et même une fois rentrés à la maison, je ne portais plus de petite culotte.

Les seules culottes que je mettais encore c'étaient les culottes de mes bikini pour aller à la plage.

Avec la rentrée scolaire, je me mis à reporter des culottes, mais uniquement sous mes jeans pour aller à l'école (je ne mettais jamais de jupe pour aller à l'école); quand je rentrais à la maison, je passais une jupe ou une robe et je virais ma culotte.

A la fin de l'année, ma mère décida de m'offrir une parure pour sortir lors des réveillons: un soutien et un porte jarretelles noirs avec de la dentelle rouge accompagnés d'une paire de bas. Le string elle le garda pour elle.

C'est ainsi fesses nues que je passai les réveillons, c'était aussi le début d'une collection de dessous très féminins.

A la rentrée après les congés de fin d'année, je décidai de ne plus mettre de culotte sous mes jeans pour aller à l'école sauf, le jour où nous avions cours de gymnastique.

Une fois passé aux études supérieures, je n'ai plus mis de culotte sauf pour jouer au tennis.

Cyprien :
Quand je l'ai rencontré, Cyprien portait toujours des slips, même pour dormir; moi je n'en mettais déjà plus la plupart du temps. Très vite, je l'ai habitué à dormir sans slip, puis à ne plus mettre de slip le soir sous son pyjama. Il va de soi que dans le lit, il ne portait pas de pantalon.

Un soir d'été, après qu'il eut pris sa douche, il ne retrouva pas son slip que je lui avais piqué et il fut donc obligé de sortir de la salle de bain sans slip sous son bermuda. Je lui ai dit que cela m'excitait beaucoup de le savoir sans slip, aussi il ne fallut pas longtemps à le convaincre d'adopter cette attitude tous les soirs à la maison.

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, un jour je lui piquai son slip de rechange dans son sac se sport. Je savais qu'il avait horreur de remettre un slip déjà porté, c'est donc sans slip sous le pantalon qu'il dut rentrer. Depuis ce jour là, il n'a plus jamais mis de slip à la maison. La dernière étape fut franchie quand on est parti en vacances, vous vous doutez que je n'avais pas emporté de sous vêtements et depuis, il ne porte plus de sous-vêtements sauf des caleçons dans des circonstances bien particulières.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
13 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
21 ans

Quelle taille faites-vous ?
85 B

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
>

Comment y sont-elles venues ?
>

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
>

Qu'en disent-ils ?
>

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
>

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
>

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
>

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
>

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
Valentine: 16 ans
Cyprien : 22 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Valentine : Ma meilleure copine; comme elle ne porte que des culottes ouvertes, cela ne la dérange pas du tout; pour elle chacun fait ce qu'il veut
Cyprien : La meilleure copine de ma femme

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Valentine :
Cyprien :

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Valentine : non
Cyprien : non
Dantas

Féminin Age : 26
59000

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t516-dantas#4103

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dantas

Message  Lisagouesnou le Mar 25 Nov 2014 - 18:15

Bonsoir, ton témoignage est très sensuel, alors au plaisir de te retrouver sur les forum
on est pas beaucoup à papoter
Lisagouesnou

Féminin Age : 38
Brest (29)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t475-lisagouesnou#3096

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut