yanoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yanoch

Message  yanoch le Mer 7 Jan 2015 - 9:15

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Textile

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Moi je trouve cela très agréable, mais je ne crois pas que ma femme l'accepterait. J'ai essayé plusieurs fois pour voir ce que ca faisait.

Racontez vos premières expériences.
A l'école secondaire pour pratiquer le sport, il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas mettre de slip sous mon short. C'était braver un interdit social et cela m'excitait. Aux études supérieures, il m'est arrivé régulièrement de ne pas mettre de slip sous mes Jeans.

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
25 ans sans slip. Je ne porte plus que des caleçons, normalement je fais de la taille M et je porte toujours du XL comme sous vêtements.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
C'est trop agréable de se sentir libre sous des habits qui ne vous compressent pas

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
non, mais si je le pouvais, je ne porterais plus de sous vêtements sauf en période de froid
yanoch

Masculin Age : 57
Belgique

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t560-yanoch#4886

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut