suggest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suggest

Message  suggest le Lun 20 Avr 2015 - 14:22

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Textile même si j'apprécie de rester nu chez moi

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
C'est venu naturellement

Racontez vos premières expériences.
Je n'ai pas de souvenir très précis...
C'est quelque chose que j'ai commencé à pratiquer étant jeune (12/13ans à peine) en apprenant à connaitre mon corps, ma sexualité.
Je me souviens que ça m'apportait une forte excitation de défier les conventions vestimentaires!

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
12/13 ans sporadiquement

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon épouse évidemment Very Happy Et ma meilleure amie à qui je raconte tout ! Même certaines choses dont je n'ai encore jamais osé parlé à mon épouse...

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques...
Libre ! C'est une sensation de liberté très agréable. Et comme je suis d'un naturel à transpirer facilement, ça permet de laisser respirer mon anatomie.
De plus ça m'apporte un plaisir certain de par la liberté de mouvement ainsi acquise et l'excitation de savoir que je ne porte rien alors que les autres l'ignore !

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non, c'est un mode de vie que j'apprécie particulièrement !

Précisions :
Sur mon expérience sans culotte
Je ne suis pas sans culotte tout le temps... J'aimerais franchir le cap mais j'ai du mal parce que j'ai peur que ça se sache. Je porte toujours mes jeans en taille basse et je sais qu'on peut y voir facilement mon boxer. C'est ce qui me dérange... J'aimerais trouver le moyen et le courage de passer le cap et de rester sans culotte tous les jours.

Sur ma relation avec ma meilleure amie
Je tiens à en parler un petit peu ici même si ce n'est pas forcément le bon endroit.
J'ai une relation très fusionnelle avec ma meilleure amie. Je lui raconte absolument tout. A tel point qu'elle est au courant de certaines de mes pratiques ou de certains de mes fantasmes et dont ma femme n'est pas au courant. Quelque part je souffre de ne pas réussir à en parler à mon épouse mais j'ai vraiment peur qu'elle le prenne mal et cette relation me permet de confier tout ce qui me passe par la tête en étant sur qu'il n'y ait aucun impact et d'avoir un avis franc sur les questions que je peux me poser.

Sur la découverte de ce site
Avant de m'inscrire et d'écrire ce témoignage, j'ai pris le temps de parcourir le forum et je suis très content de pouvoir partager mon expérience avec vous parce que je pense avoir trouver une communauté de personne avec qui je vais pouvoir échanger sur des sujets qui me tiennent à coeur !

En espérant que vous avez apprécié la lecture de mon humble témoignage et au plaisir de pouvoir échanger avec vous !
suggest

Masculin Age : 28
Bordeaux (33)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t575-suggest#5029

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut