Mariemarc283

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mariemarc283

Message  mariemarc283 le Mer 27 Mai 2015 - 12:52

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Mon mari

Racontez vos premières expériences.
L'été avec une robe on voyait mon soutif par transparence et Marc ma dit que ça faisait minable et c'est vrai c'était pas très jolie. Il m'a dit d'enlever mon soutif et c'est vrai que sans j'étais mieux, bien que l'on voyait mes seins en transparence. Je lui est dit et il m'a répondu qu'à la plage je faisais du topless mais j'ai quand même hésité à sortir comme ça. Comme c'était le soir, ça se remarquait moins. Au resto il y a eu quelques regards mais plutôt sympa ; ça m'a fait plaisir et conforté dans mon choix et le lendemain je suis sortie comme ça et depuis je continue. J'avais 20 ans et j'assume les regards maintenant.
Sans culotte, j'ai commencé au début de mon mariage à la demande de Marc.

A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
14 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
17 ans

Quelle taille faites-vous ?
85 B

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ?
Amie

Comment y sont-elles venues ?
Un peu comme moi l'été c'est plus agréable sans SG.
C'est quand même pas facile au début de sortir sans soutif et en chemisier transparent surtout dans la rue mais c'est vrai que dans le sud c'est plus facile. J'ai commencé en revenant de la plage.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ?
Tous mes amis et toute la famille.

Qu'en disent-ils ?
Ils trouvent ça jolie surtout quand je porte un haut transparent ou une robe transparente.

Votre vie Seins-Libres ?
J'ai vraiment commencé au début de mon mariage à ne plus porter de soutif et ce par plaisir de liberté et de confort. Le regards des autres ne me gênent pas du tout. Je porte facilement des hauts transparents en public et en famille.

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Non !

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
C'est faux et même je pense que c'est le contraire sauf pour faire du sport.

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
21 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
La famille et les amis et même mon gynéco au début un peu choqué mais après plus de réflexions et mon gynéco a approuvé le sans soutif et le sans culotte.

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Plaisir de liberté et de confort.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non
mariemarc283

Féminin Age : 57
Sannary-sur-Mer (83)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t614-mariemarc283#5187

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut