Mercatel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercatel

Message  MERCATEL le Ven 5 Juin 2015 - 12:22

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Textile

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Mon mari quelques mois après notre mariage.

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Pour une sortie en ville, mon mari m'a demandé de ne rien mettre sous ma jupe. Très réticente j'ai tout de même accepté. Depuis, je ne mets rien 365 jours par an.

A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
>

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
>

Quelle taille faites-vous ? (si vous ne connaissez pas votre taille, cliquez sur le lien "La Taille de Mes Seins" dans le menu de gauche)
> taille + bonnet

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
>

Comment y sont-elles venues ?
>

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)
>

Qu'en disent-ils ?
>

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
>

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
>

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
>

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
>

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
Vers 20 ans.

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon mari, ma mère et mon fils.

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Quelques sensations au début, avec le temps on s'habitue, petit plaisir quand il y a du vent, liberté.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Jamais, trop bien comme cela.
MERCATEL

Féminin Age : 47
mercatel 62217

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t615-mercatel#5219

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut