Sbart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sbart

Message  sbart le Ven 21 Aoû 2015 - 15:57

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Textile

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
En faisant des recherches sur les dangers du SG, je suis tombé sur des article qui parlait aussi des méfait des culottes, slip, caleçon … Et bien sûr, les témoignage de ce site.

Racontez vos premières expériences
La première fois, c’était à la maison, en rentrant du boulot. Il faisait chaud (en juillet), j’étais seul pendant 45 minutes, je me suis dit, c’est le moment d’essayer, et j’ai aimé. Quand mon fils est rentré à la maison, j’ai simplement mis un short de sport large en coton. Cette nouvelle sensation était vraiment bien. J’en ai parlé à ma femme, qui m’a trouvé bizarre de faire ça, comme ça, mais n’y vois pas d’inconvénient tant que je ne me balade pas "a poile" quand elle et notre fils sont à la maison. Puis j’ai dormi nu, c’était très bien aussi, un vrai plaisir de ne plus sentir ses partie coincées (ma femme est moins d’accord, elle trouve que ça fait obsédé, prêt à l’action). J’ai essayé le bricolage nu, et j’ai trouvé ça "drôle", mais plaisant. Et j’ai décidé d’essayer au boulot (pantalon obligatoire), et j’ai trouvé ça très bien, ce contact peau/vêtement très agréable. Seulement, et la ça à commencer à ce gâter, j’avais peur de laisser passer quelques gouttes sur le jeans, et que ça me gêne. J’ai fait une obsession là-dessus, et je ne peux plus, pour le moment, me passer de caleçon (boxer), ça me rassure. J’avais l’impression que je devais constamment me retenir, et je ne pensais plus qu’a ça. Je ne perds pas espoir de maitriser ce point, donc en attendent, c’est sans caleçon le moins possible : à la maison, dehors, course, chez des amis ou en famille, mais que quand je peux porter un short (ou pantalon) de sport en coton, je me sens plus à l’aise. Pour la nuit, je porte un caleçon coton ultra large (il tombe limite quand je suis debout), ça me rassure aussi (j’ai déjà passé une nuit à me lever 5 fois pour aller aux toilettes sans que rien ne viennent !!!).

Depuis quel âge vivez-vous Sans-Culotte ?
33 ans, je viens de commencer

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Ma femme, et ça ne la dérange pas, sauf quand ils sont la (du coup, c’est short ou pantalon).
La famille de ma femme, sans connaitre les détails, ont été surpris (c’est d’ailleurs ma femme qui a abordé le sujet) mais pense que tant que je me sens bien, ça me regarde.

Votre vie Sans-Culotte ?
Comme déjà dit, très bonne sensation, de liberté, de "fraicheur", et un super confort de porter des vêtements sans caleçon (j’y croyais pas au début, c’était juste pour essayer). Depuis que je porte beaucoup moins de caleçon, je fais beaucoup plus attention à mon hygiène intime, ce qui n’est finalement pas un mal. Certains hommes craignent l’érection spontanée. Etant assez sensible, je peux assurer que non seulement ça ne change rien, et que si au pire ça devais se produire, c’est beaucoup plus simple de la mettre discrètement mieux en place que si je porte un sous-vêtement.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non, du tout. J’espère juste pouvoir maitriser mes envies d’uriner tout le temps, et ce sera la fin définitive du caleçon.

Dernière édition par sbart le Mar 22 Sep 2015 - 14:03, édité 2 fois
sbart

Masculin Age : 35
Mulhouse (68)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t617-sbart#5317

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut