caro-va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Témoignage de Caro et Béa

Message  caro-va le Dim 20 Sep 2015 - 11:10

Caro - 25 ans
Béa  - 35 ans

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ? (voir les définitions ci-dessous)
Caro : Nudiste
Béa : Nudiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Caro : Une collègue de bureau qui est sur ce site
Béa : C'est Caro

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Caro : Déjà en vacances, il m'arrivait de me balader sans rien sous ma robe et de prendre des bains de soleil nue, mais en d'autres cas jamais. Depuis toute petite, je suis ronde et on m'a toujours traité de grosse.
Béa : Comme Caro, j'ai depuis toujours vécu sous le sobriquet de grosse. Au lycée, les autres me surnommaient la truie. J'ai plus que des formes, ma morphologie est celle d'une obèse et tous les régimes qu'on peut faire n'y peuvent rien.

A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
Caro : 12 ans
Béa : 11 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
Pour nous deux c'est pratiquement impossible de vivre seins-libres en public, vu la taille de nos poitrines sauf en de très rares exceptions. En vacance, nous pratiquons le nudisme mais à l'abri des regards des autres. On a trop souffert étant jeunes des quolibets des autres. On a eu la chance de se rencontrer et on se comprend bien puisqu'on a vécu la même chose.

Quelle taille faites-vous ? (si vous ne connaissez pas votre taille, cliquez sur le lien "La Taille de Mes Seins" dans le menu de gauche)
Caro : 115 F
Béa : 125 G

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ?
Caro : Ma collègue de bureau et son mari, qui sont devenus des amis.
Béa : Idem

Comment y sont-elles venues ?
>

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ?
>

Qu'en disent-ils ?
>

Votre vie Seins-Libres ?
C'est très agréable quand on est en été et qu'il fait très chaud de ne porter qu'une petite robe. Songez ce que Béa a dû endurer cet été avec une gaine.

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
On en porte toujours mais pas tout le temps.

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
>

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
>

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
Caro : Depuis quelques semaines sauf quand j'ai mes règles.
Béa : Parfois à la maison ou le W-E et aussi en vacances. En semaine, c'est plus rare, je suis ce qu'on appelle obèse et je dois porter une gaine pour que mon ventre ne ballotte pas dans tout les sens. J'ai quelques gaines et combinés non fermés à l'entre-jambes, qui me permettent de sortir sans culotte. Jamais quand j'ai mes règles

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Caro : Ma collègue de bureau qui est elle une adepte du sans contrainte, alors vous comprenez qu'elle trouve cela génial. et naturellement ma compagne. Ma collègue est vraiment super et son mari aussi, avec eux on peut vraiment être naturels et laisser les sous-vêtements au vestiaire. Si nos rondeurs ballottent, et si on sort du canon de la mode, ils nous acceptent comme on est.
Béa : Les mêmes personnes que Caro

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Caro : Très agréable de ne plus avoir sentir cette sensation de chaleur en dessous de ses vêtements.
Béa : Plus d'oppression quand je ne porte rien sur le bas; mais pas évident si je devais le faire tous les jours à cause du regard des autres.

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Caro : Non
Béa : je ne sais pas, peut-être
caro-va

Féminin Age : 27
Belgique

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t618-caro-va#5362

Revenir en haut Aller en bas

caro-va

Message  Dantas le Lun 21 Sep 2015 - 15:12

Bravo Caro & Béa vous avez sauté le pas et bienvenue.
Dantas

Féminin Age : 26
59000

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t516-dantas#4103

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut