Isa36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isa36

Message  Isa36 le Lun 7 Sep 2015 - 17:10

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ?
Naturisme

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Mon mari.

Racontez vos premières expériences.
La première fois c’était avant de sortie du travail et d'aller faire les courses, j'étais en jupe courte (mi-cuisse). Je suis allée aux toilettes pour retirer mon string puis j'ai dit au revoir à mes collègues et je suis allée faire les courses en envoyant un sms à mon mari pour lui dire que j’étais nue sous ma jupe. Et lui était comme un fou.
Maintenant, je le fais dès que je suis en jupe ou robe courte ou longue, peu importe ou je vais (travail ,sortie ,magasins...) avec des bas aussi.

Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
31 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon mari et ma meilleur copine.

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Etre à laise, plaisir de ne rien avoir, pas de traces de sous-vêtement, le plaisir de regarder mon mari avec les yeux pétillant de bonheur (surtout quand nous sommes entourés de monde).

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non, pas pour le moment.
Parce que mes strings (même micro) me gênent quand je suis en jupe ou robe, c'est plus hygiénique et que c'est excitant pour ces monsieur.
Isa36

Féminin Age : 36
36000

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t620-isa36#5350

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut