christdelacalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

christdelacalade

Message  christdelacalade le Jeu 9 Juin 2016 - 9:11

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ? (voir les définitions ci-dessous)
Michèle : Naturiste / Nudiste
Christian : Naturiste / Nudiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Michèle : Christian
Christian : moi

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
Michèle : Christian m'a emmenée au bord d'un plan d'eau à Lyon au début des années 80. D'abord sur la plage "textile" aménagée puis progressivement nous nous sommes éloignés pour nous retrouver sur une plage où les femmes faisaient les seins nus. Les jours qui ont suivi, nous nous sommes éloignés encore plus de la foule pour nous retrouver sur une plage nudiste. Christian s'est mis nu en premier car moi je ne le voulais pas. Dans les minutes qui ont suivi, je l'ai accompagné dans l'eau où il a retiré mon slip de bain. J'ai été réticente à remonter sur la plage mais il a bien fallu le faire. Gênée au début je me suis vite habituée au fait d'être nue.  Dès que je le peux, je ne porte pas de culotte ni de SG. (à cause de ma profession)
Christian : Une année, alors que Michèle et moi étions en vacances avec un couple d'amis dans un centre naturiste, nous sommes allés faire des courses en ville. L'amie nous a dit qu'elle ne portait jamais de sous vêtements. J'ai demandé à Michèle d'en faire autant. Au départ elle ne voulait pas mais devant mon insistance et celle de notre amie, elle a quitté son slip (elle n'avait pas mis de SG) Pour la stimuler, j'ai quitté aussi mon slip. Au début j'étais un peu gêné de me promener comme çà car on voyait nettement la forme de mon sexe et Michèle et nos amis me taquinaient gentiment à ce sujet. Puis JE n'y ai plus pensé. Depuis, je ne mets pratiquement plus de slip.

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
14 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
20 ans

Quelle taille faites-vous ? (si vous ne connaissez pas votre taille, cliquez sur le lien "La Taille de Mes Seins" dans le menu de gauche)
90B

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)
amies, collègues

Comment y sont-elles venues ?
jamais demandé

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)

Qu'en disent-ils ?

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
le plaisir de sentir le frottement du tissu et la liberté.

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
pour le travail

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
je n'y crois pas.

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
D'essayer.

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
Michèle: 20 ans
Christian : 21 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Michèle : personne
Christian : une amie, elle n'est pas contre

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Michèle : sentir la caresse du vent, pas de marque sous un pantalon, liberté.
Christian : liberté du sexe

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Michèle : non
Christian : non
christdelacalade

Masculin Age : 60
villefranche sur saone (69)

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t661-christdelacalade#557

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut