agnouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

agnouchka

Message  agnouchka le Sam 19 Mar 2016 - 22:52

[quote="Webmaster"]Pour déposer votre témoignage, suivez les instructions ci-dessous.
Si vous ne pratiquez que l'un des 2 modes de vie, ne répondez pas aux questions de l'autre.

1) Cliquez sur ce lien
2) complétez les rubriques et voilà Exclamation

Votre fiche sera remis en forme plus tard.

:!:Que les couples homos ne se formalisent pas du "elle" et du "lui" ; vous n'êtes bien sur pas exclus de ces témoignages. Le "lui" ou le "elle" seront remplacés par vos pseudos plus tard Exclamation

Xélisia 38 ans

Pratiquez-vous le Naturisme/Nudisme ? (voir les définitions ci-dessous)
Naturiste

Qui vous a donné l'idée d'être Sans-Culotte et/ou Seins-Libres (ami(e)s, médias, ce site... ) ?
Toute seule

Racontez vos premières expériences. (n'hésitez pas à développer afin de faire partager votre histoire aux autres).
ça excitait mon homme de me faire sortir sans culotte et depuis j'adore !

PARTIE SEINS-LIBRES
A quel age avez-vous (ou auriez-vous du) porter un SG ?
14 ans

Depuis quel age vivez-vous Seins-Libres ?
35 ans

Quelle taille faites-vous ? (si vous ne connaissez pas votre taille, cliquez sur le lien "La Taille de Mes Seins" dans le menu de gauche)
90C

Connaissez-vous d'autres femmes Seins-Libres ? (Précisez SVP : famille, amies, collègues...)

Comment y sont-elles venues ?

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de SG ? (Autres que les Seins-Libres comme vous)

Qu'en disent-ils ?

Votre vie Seins-Libres ? sensations, plaisirs, confort, regard des autres, baignades... (développez votre réponse SVP)
j'aime le regard des hommes

Reporterez-vous un SG un jour ? Si oui, pourquoi ?
Oui quand ça tombera trop

Pour vous, qu'en est-il de la légende des seins qui "tombent" si l'on ne portent pas de SG ?
Faux

Quels conseils donneriez-vous à une femme pour qu'elle adopte ce mode de vie ?
Essaye !

PARTIE SANS-CULOTTES
Depuis quel age vivez-vous Sans-Culotte ?
35 ans

Dans votre entourage, qui sait que vous ne portez jamais de culotte ? Et qu'en pensent-ils ?
Mon homme

Votre vie Sans-Culotte ? sensations, plaisirs, confort,hygiène, marques... (développez votre réponse SVP)
Je me sens libre, j'aime cette sensation quand je suis en robe, j'aime imaginer que des hommes s'en aperçoivent...

Reviendriez-vous en arrière ? Si oui, pourquoi ?
Non
agnouchka

Féminin Age : 37
Toulon

http://sans-contraintes.exprimetoi.net/t662-agnouchka#5523

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut