Vivre Sans-Contraintes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Le forum et Facebook

4 participants

Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Le forum et Facebook

Message  Webmaster Jeu 15 Aoû 2013 - 15:35

En cours de rédaction...

Un module permet de s'inscrire et se connecter sur le forum à l'aide de votre identifiant Facebook. Ceci permet de n'avoir qu'un seul identifiant et mot de passe à retenir, de pouvoir partager un article du forum sur Facebook, d'inviter vos amis à rejoindre le forum...

Toutes ces options sont facultatives et laissées à la discrétion des membres. La première utilité étant la connexion au forum avec le même identifiant que Facebook.


I Inscription
Plusieurs cas de figure :
1) Je m'inscris pour la première fois.
=> soit vous créez un compte sur le forum indépendamment de votre compte Facebook (vous pourrez associer/dissocier votre compte plus tard).
=> soit vous vous inscrivez sur le forum avec votre identifiant Facebook. Votre pseudo sur le forum sera le même que celui de Facebook (Prénom.Nom). Vous devez déjà être connecté à Facebook pour facilité la procédure.

2) Vous êtes déjà inscrit sur le forum.
=> vous pouvez associer/dissocier votre compte Facebook avec celui du forum afin de vous y connecter ultérieurement avec votre identifiant Facebook.


II Citer un article du forum sur Facebook :
Pour citer un article du forum dans Facebook, il suffit d'aller sur l'article à partager et de cliquer sur l'icône Facebook dans la barre en haut du forum.
Le forum et Facebook Fb110

Ensuite, vous pouvez choisir où partager cet article (votre journal, journal d'un ami, journal d'un groupe...) et à qui s'adresse cet article (tout le monde, vos amis, famille...).
Le forum et Facebook Fb210
Webmaster
Webmaster
Admin

Masculin Age : 51
Saint-Lyphard (44)

http://sans-contraintes.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Re: Le forum et Facebook

Message  fifinat34 Mar 24 Sep 2013 - 20:37

Complètement déjante FB je n »était pas pour mais la sa dépasse toute espérance:oops: 
avatar
fifinat34

Masculin Age : 58
34

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Re: Le forum et Facebook

Message  Le texan Mar 24 Sep 2013 - 20:55

Fifinat,

Ne confond pas tout. Entre la page fb de "sans contrainte" et le groupe "Le nu", qui ont rien a voir entre eux. Je pense que tu es assez inteligent pour faire la difference.
Merci.
Le texan
Le texan

Masculin Age : 53
SENNELY (45)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t235-le-texan#1302

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Re: Le forum et Facebook

Message  fifinat34 Mer 25 Sep 2013 - 8:46

Je voulais juste mi inscrire car tu y étais J’aime se que tu écris mais apparemment elle a une haine Enver la ffn incroyable pourtant je n’en fais pas parti l’avatar fais Just parti d’un souvenir dans un petit centre que j’aime bien.
Tu peux effacer les messages après les avoir lu qui n’a rien à faire ici je suis bien d’accord
Discutions close comme on dit
avatar
fifinat34

Masculin Age : 58
34

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Re: Le forum et Facebook

Message  Le texan Mer 25 Sep 2013 - 9:55

je voulais juste preciser que ces deux page fb sont bien distincte. Apres les divergeances que tu peus avoir avec Ange. Ne regarde que toi et Ange. Et on rien a faire ici. Je t'en remercie.
Le texan
Le texan

Masculin Age : 53
SENNELY (45)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t235-le-texan#1302

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Re: Le forum et Facebook

Message  chris Mer 25 Sep 2013 - 14:32

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Ange sur FB, j'ai rien suivi de l'affaire.

La page (ou le groupe) qu'elle a ouvert ne regarde effectivement qu'elle et n'a pas de lien avec le forum.
La page FB "Vivre Sans-Contraintes" est principalement là pour annoncer les mises à jour du site et du forum.

Comme le dit Le Texan, ce sont 2 choses bien différentes.

PS : je déplacerais cette conversation plus tard...
chris
chris

Masculin Age : 51
Saint-Lyphard (44)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t15-chris#17

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Faceboook "Angel et sur groupe sur le NU"

Message  Del-Phine Jeu 26 Sep 2013 - 10:11

Il est ton probleme fifinat34 ?

Tu n'es qu'un voyeur qui essaye d'adhérer a toutes les pages et autres groupes qui traite la nudité et le naturisme.

Tu partage et tu prends a ton compte perso ce que ce l'on met sur FB et de plus tu fais des copiers/collers sur ses coups de gueule qu'elle a pu mettre sur différentes pages

Elle a bien de refuser ton adhésion car pour moi tu est juste un nudiste estivale fantasmeur
avatar
Del-Phine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Re: Le forum et Facebook

Message  fifinat34 Jeu 26 Sep 2013 - 11:03

Mon avatar c'etais moi on fais une video quand tu veut habiller que tu voit ma tete.
Je suis pas ce que vous croyer et oui j'ai demander de rentrer dans un groupe nat.
C bizar pour un nat. que le sujet l'interesse.
bon maintenant je repond plus à c agression sa sers à rien vous aurrait toujours raison
avatar
fifinat34

Masculin Age : 58
34

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Fifinat34

Message  Del-Phine Jeu 26 Sep 2013 - 12:07

A oui au faite, tu avais demander les adresses des membres FB pour quelles raisons ?

Pour ton voyeurisme ?Evil or Very Mad
avatar
Del-Phine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Re: Le forum et Facebook

Message  Aurore Jeu 26 Sep 2013 - 15:25

Il est de Clermont l'Hérault (34800) ce fifinat34 et il ne connait même pas la Source St Pierre de Aniane (à 5 kms) pour un naturiste comme il le prétend dur dur car c'est un petit domaine/camping
familiale du plateau de l'Hérault et sur les bord de la rivière du même nom:silent:
avatar
Aurore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Re: Le forum et Facebook

Message  Angel Jeu 26 Sep 2013 - 19:01

Mais qu'est-ce qu'il me souffler dans le string cet individu ? Franchement j'ai autre chose a faire que de me prendre le choux avec un voyeur de 1ere classe.

Punaise que j'ai bien fait de ne pas l’accepté ce taré et Aurore si dessus a raison

Quand on lit son mur public FB on juge de suite à qui on a à faire

ALLER : sujet verrouillé, on arrête là pour ce sujet
Chris
avatar
Angel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum et Facebook Empty Re: Le forum et Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum